![]() |
Doigt coincé
haaaaaaaaaaaaa jai coincé le doigt de mon fils dans porte....carrément coincé jai du ouvrir la porte pour lenlever!!!! bien entendu il hurlait.....son ongle est un peu bleu son doigt sans etre blanc il est rose plus pale que dhabitude mais il arrive a le plier! quand je sais si je dois consulter???? la il fait dodo ca vient darriver a 12:00 et il ses endormis pareil bon signe surement....:eek:
|
appelle info santé... ils sont la pour ca le numero est le 811 en t k dans ma regions...
si l'ongle est bleu il va surment tomber.... |
si il eput plier son doit ses surement pas grave. j'ai fait pareil avec la mienne la semaine dernièere je me suis beaucoup incietter( s'était la porte de l'auto)
elle avit rien de casser el la sa parait plus. des fois on voie au pire. |
c dans se temps la que je me sens MAMAN POCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
je te comprend !!! mais sa arrive des fois...ma mere m'as dejas fermer la protede l'auto sur la tete...j'etais pas sortit encore....ca arrive....
|
Si son doigt n'est pas déformé je ne crois pas qu'ils puissent faire grand chose à l'hôpital tu peux aller à la pharmacie lui chercher une petite atelle pour doigt pour immobiliser son petit doigt pour quelques jours, mais si tu constate que son doigt reste froid ou que la couleur n'est pas normale va à la clinique pour une radio et faire vérifier les nerfs... mais je crois que ça devrait aller !!!
Bonne fin de journée et ne plus à rien... :laugh: |
Citation:
Mais j'avoue que ca fait mal sur le coup :( Je suis aussi d'accord pour atelle pour le doigt |
mais jte dis des fois jte dis je pense que mes enfants sont pas en securité avec moi je suis telleemnt gaffeuse!!!!!! mais avec les enants dla gardo jamais juste les miens...... :( moi je suis couverte de bleus cpas pour rien.........
|
Citation:
Bonne journée |
ouch!!! je me suis déjà fermé la porte de l'auto sur le doigt quand j'étais jeune... tsé les autos de v'le 30ans en gros métal ben lourd??? esti que j'ai eu mal!! le pire est que mon onglé étais à moitié décollé (sur la verticale) et que ma mère m'avait fait un genre de catin la maudite catin était lousse et je sentais mon ongle se soulever quand le pansement bougeait et le coeur me levait à chaque fois!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone