Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   6 mois et TOUT un caractère (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13985)

saby_sally 14/04/2010 12:04

6 mois et TOUT un caractère

Bonjour, m'a fille a 6 mois.
Quand on veut prendre une marche en carosse, elle finit par brailler au bout de 10 minutes.Elle va pleurer vraiment fort, elle a des larmes aux yeux etc.Bref, elle fait une vraie crise!Mais, elle ne fait pas sa seulement en carosse, mais aussi avec la remorque pour faire du vélo, dans l'auto, dans les magasins.....PARTOUT!!!!!En plus, je m'arrange toujours pour la faire manger, lui changer sa couche avant de sortir.Je trouve sa dommage car j'aimerais beaucoup prendre de belles marches avec elle mais c'est pas plaisant de sortir et qu'elle se mette à brailler fort comme sa!Tout le monde de mon entourage me dit qu'il en revienne pas de la voix qu'elle peut avoir.Elle peut être loin mais sa reste percant pour les oreilles loll!Je sais pas vraiment quoi faire.Aidez-moi s'il-vous-plaît!

may66 14/04/2010 19:10

y a peut etre une reponse pour toi ici
http://www.naitreetgrandir.net/fr/Et...urs-comprendre

sinon promenes toi sur le site

sisi08 14/04/2010 21:02

Citation:

Envoyé par saby_sally (Message 133182)
Bonjour, m'a fille a 6 mois.
Quand on veut prendre une marche en carosse, elle finit par brailler au bout de 10 minutes.Elle va pleurer vraiment fort, elle a des larmes aux yeux etc.Bref, elle fait une vraie crise!Mais, elle ne fait pas sa seulement en carosse, mais aussi avec la remorque pour faire du vélo, dans l'auto, dans les magasins.....PARTOUT!!!!!En plus, je m'arrange toujours pour la faire manger, lui changer sa couche avant de sortir.Je trouve sa dommage car j'aimerais beaucoup prendre de belles marches avec elle mais c'est pas plaisant de sortir et qu'elle se mette à brailler fort comme sa!Tout le monde de mon entourage me dit qu'il en revienne pas de la voix qu'elle peut avoir.Elle peut être loin mais sa reste percant pour les oreilles loll!Je sais pas vraiment quoi faire.Aidez-moi s'il-vous-plaît!

Moi aussi les gens en reviennent pas de la voix de ma fille. Moi, elle a 22 mois. Bon, il ne faut pas se décourager. Moi la mienne, criait avant en poussette et là plus du tout, elle adore. Ce qui est bien c'estqu' un bébé ça change vite et fort à parier que ça ira mieux plus tard. Moi aussi je m'en faisais beaucoup..Maintenant j'ai assez de recule pour comprendre qu'il y a des passes comme ça. C'est ton 1er enfant ?

tuladi 14/04/2010 21:35

As-tu essayer de lui présenter des jouets dehors (qu'on attache à la poussette)?

Je sais que tu dois le faire déja mais assures toi qu'elle n'a pas de soleil ni de vent dans les yeux fragiles d'un ti-bébé de 6 mois.

Peux-tu positionner le siège pour qu'elle te voit?

Tu pourrais détendre l'atmosphère en lui faisant des ti-coucou pour la faire rire?

À cet âge... C'est pas un cas désespérer, crois-moi hihihi! :p

Vero Hull 22/04/2010 07:56

C'est un peu étonnant un bébé de 6 mois qui n'aime pas se promner en poussette. Est-ce qu'il pourrait y avoir des raisons médicales qui font qu'elles a mal au ventre et que de se faire "brasser" en poussette ou en auto lui donne mal au ventre. Est-ce quelle a des intolérances alimentaires ou des signes de? vomissements, selles liquides, etc?

Autrement as-tu essayé de la porter dans un porte bébé quand tu prends une marche ou dans la maison? ils sont encore petit a cet âge et peut etre qu'elle a besoin de se sentir plus près de maman..

saramy 22/04/2010 12:17

Je te souhaite réellement que cela se tasse et qu'elle apprécie c'est bon moment avec toi.

Mon expérience personnelle par contre en lisant ceci me fait penser a ma petite maintenant âgé de 22 mois. Depuis qu'elle a 4-5 mois, elle crie, pleure sans que l'on trouve de raison valable très souvent.Des crises fréquentes a tous les jours. Elle a grandi mais elle a gardé sont ''sale'' caractère :rolleyes: c'est pas facile tous les jours mais aujourd'hui je me rend bien compte que le tempérament d'un enfant est acquis puisque médicalement parlant mon enfant est en parfaite santé ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:21.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone