Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   À l'aide SVP!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=1399)

mélan29 01/09/2008 19:00

À l'aide SVP!!!

Bonjour à toutes!
je me suis inscrite sur le forum parce que je suis vraiment désespéré! J'avais eu une place en milieu familial à 7$ pour mon garçon de 10 mois. J'y ai envoyé mon garçon seulement 1 fois et j'ai résilié le contrat. L'état des lieux n'était vraiment pas sécuritaire pour les enfants et encore moins pour un petit bonhomme qui marche à 4 pattes. Plusieurs maman de mon voisinage m'avaient prévenues, mais je tenais à me faire une idée moi-même de cette garderie là.
J'ai passé toute la fin de semaine à chercher une garderie, mais en vain, soit que c'est pire que l'autre, soit c'est trop loin, ou les heures ne me conviennent pas.
Bon assez parler... voici mon problème, je recommence à travailler le 15 septembre et je n'ai toujours pas de garderie. Je commence un peu à paniquer, car je voulais faire une entrée progressive à mon garçon. Je recherche une garderie dans mon coin, soit l'Épiphanie, l'Assomption, Le Gardeur, Repentigny ou même Lachenaie, qui pourrait acceuillir mon ti-pou de 7h15 à 17h30. Je suis prête à payer jusqu'à 25$ par jour s'il le faut.
S.V.P. aidez-moi je suis vraiment désespéré....

Merci d'avance!

admin 01/09/2008 19:15

Bonsoir Mélan29,

Je suis désolé d'apprendre que tu es toi-aussi tombée dans cette situtation... :(. As-tu essayé:

- de rechercher dans le journal local (certaines garderies n'utilisent pas Internet pour annoncer leur place) ?
- de rechercher sur les sites de petites annonces (kijiji, lespacs) ?
- de placer des annonces dans le journal ou sur les babillards d'épicerie, pharmacie, dépanneur, etc. ?
- de voir si ta famille ne pourrait pas te dépanner entre temps (parents à la retraite, etc.) ?

mélan29 01/09/2008 19:20

J'ai déjà tout fait ça (journal local, kijiji, les pacs) et malheureusement rien n'a porté fruit.
Je lançais un appel à tous, car je sais que plusieurs RSG n'affiche pas leur place.
Merci de m'aider.

frisinette 01/09/2008 20:01

melan

tu travail ou ? quel route pour te rendre

mélan29 02/09/2008 07:16

je travailles à Ste-Anne-des-plaines et mon conjoint à Montréal. Je passe par le rang St-Henri, l'autoroute 25 et 640, mais plusieurs chemin s'offre à moi pour le même temps. Mon conjoint lui, passe part la 341 et la 40. Nous sommes prêt à dévier de notre route quelque peu, pour aller le porter à la garderie.
Merci de votre aide, c'est apprécié!

cassysoleil 02/09/2008 11:58

bonjour ..moi jai une garderie en milieu familiale a laplaine pres de la montee major jai ma fille de 9 mois et un garcon a temps partiel trois jour jai une grande cour cloturer milieu non fumeur mes heures sont de 6 30 a 17 30 cest 20 $par jour si ca vous interresse envoyer mon un email a larose113@hotmail .com

isabelle2909 03/09/2008 06:47

moi jhabite a la sortie de la 25 juste avant la 640 a mascouche revien moi si tu veux il me reste 1 place.isabelle.caldarola

isabelle2909 03/09/2008 06:49

jai oublier les heure sont 5;30 a 5;00 jai deja 5 enfants,

melo33 03/09/2008 07:55

5h30 le matin oufff chapeau :)

mélan29 03/09/2008 08:00

Merci à toutes de m'offrir votre aide!
Je vais visité une garderie dans mon coin ce matin! (beaucoup moins compliqué pour le papa et moi qui travaille sur des horaires variables)
Si ça ne fonctionne pas, je recommuniquerai avec vous sans faute.
Merci encore pour votre coup de main.
Au plaisir!
Melan29

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone