![]() |
Fin de contrat
Je suis décidé , je vais mettre fin au contrat d'un petit garçon que je garde depuis mon ouverture en janvier. Je n'y arrive tout simplement pas.Il n'écoute aucune consigne, ne respecte pas les amis et moi non plus, ne respecte pas ma maison, est rarement gentil avec les autres bref je ne sais plus quelles interventions faire avec lui. Ça ne sert à rien.Hier, il aurait pu se faire frapper par une auto car il est parti à courir dans la rue quand il a vu sa mère arriver.Et ça parce qu'il ne m'a écouter une fois de plus.
Ça ne sera pas évident à lui annoncer mais c'est ma santé mentale et le bon déroulement de mon groupe qui écope. Son contrat se termine en juillet, je vais lui laisser le temps de se trouver un autre endroit. Bonne journée |
vous me donnez de l'espoir j'ai 2 enfants chez moi(freres et soeurs) depuis janvier aussi et je sais pas comment annoncer que je ne renouvellerai pas en juin...pas capable! le matin quand je vois l'auto du papa arriver...je dois prendre une grande respiration car je sais qu'elle va pleurer la demie journée ( au moins) et qu'il va cacher les jouets des petits, sauter partout, crier tout le temps et me demander milles fois qu'es-ce qu'on mange pour diner!
Je me trouve pas fine de 'filer' ainsi face a eux...mais es-ce possible pour vous que ca clique avec tous les enfants? Tous les autres sont a croquer mais eux...je n'y arrive pas! Les parents semblent ok, mais le contact ne passe pas avec les petits. Dois-je etre patiente ou écouter mon feeling? |
Citation:
|
Je suis dans le même dileme j'ai un ami qui chigne et qu il est jamais de bonne humeur
C'est évident pour le moral et était a 5 jrs 3jrs et la 4jrs j essaie tjs de diminuer les journées mais là me redemande un 5jrs mais je me sens pas assez fort pour annomcer que en aout je ne renouvelle pas le contrat comment faire c est la premiere fois que je vais faire ça! |
Citation:
en tout cas c'est ce que je ferai moi si vraiement l'ami est difficile |
Moi non plus je ne sais pas trop comment leur annoncer mais je suis quand même décider à le faire. Moi ce petit garçon là, je n'arrive pas à m'attacher non plus.Je ne pensais pas dire ça mais c'est le genre d'enfant que tu n'aime pas.Je parle pas des autres enfants, mais des adultes car mon garçon du même âge l'aime beaucoup. Moi je pense qu'il y a eu un déclic le jour qu'il m'a donné une claque en plein visage, ça été fini pas moyen de l'aimer à partir de ce moment-là!
|
En plus, il y a une maman pas très loin de chez moi qui m'a demande si j'avais de la place présentement.Elle a une fille de 3 ans alors au moins si ça clique j'aurais quelqu'un pour juillet.
|
Citation:
BON COURAGE LES FILLES :flower: PS: Peut-être devriez-vous faire des contrats moins longs...là je vois de Janvier à Juillet...c'est long ca...diminuez les mois !!! |
Tu trouves que c'est trop long 6 mois? Tu les ferais plus au 3 mois quoi?J'avais l'impression que 6 mois était correct et même la majorité.
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone