![]() |
Place toujours vide et le CPE appelle mes parents pour leurs places... Grrr!
Je suis un peu décourager .;(
Ma place est toujours disponible depuis Mars et 3 sur 5 Parents ont été appeller pour aller dans la nouvelle CPE qui est ouverte près de chez moi. Heureusement les parents ont refusé étant donné qu'ils ont le retour anticipé ici et que ça leurs revient presque a la même chose.Je ne sais plus quoi faire...en plus j'ai 2 grand coco qui commence l'école a l'automne :eek:. Suis-je la seule a avoir ce problème?? je suis de Laplaine (terrebonne) :confused: |
ayaya ! accroche toi et puis les cpe n'offrent pas toujours des places en masse c'est juste que ce cpe vient d'ouvrir :),
bonne chance |
Salut les filles!!
Enfin, j'ai eu un appelle avant la sieste pour un rendez-vous-- Lundi soir pour un garçon de 1 An pour cet Été.J'espère que ça va cliquer.;) |
Bonne chance:yes:
|
Bonne chance, je te souhaite que ça fonctionne bien!
|
Bonne chance et ne te décourage pas....;)
|
C'est la dure réalité des garderies privées, souvent on fait toute la partie difficile avec les poupons, on s'attache, l'enfant s'attache et les parents les ''chippent'' dans un gros CPE... je te souhaite bonne chance pour lundi...
|
Merci de votre soutien les filles !!
J'ai eu un autre appelle hier après la sieste pour des jumeaux cette Été. Mais si ça marcherais avec les jumeaux, j'aurais 3 poupons...ça m'inquiète...3 poupons , je trouve cela beacoup mais on verras... je vous donnes des nouvelles Lundi Soir --des 2 rencontres. Bon Week End!! |
;( Ça commence mal !!
Ma rencontre de ce matin a annuler. Il me reste ma rencontre ce soir. :o Bonne journée les filles!! |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone