![]() |
Dîner dehors l'été?
Allo les filles !
Je me questionne en ce moment sur les dîners d'été :confused: ! J'ai déjà lu que certaines filles dînaient dehors avec les enfants et c'est aussi mon intention :yes:, moi l'été, je ne veux rentrer que pour les dodos donc diminution des bricolages et tout et les parents sont d'accord...comme la chanson le dit "L'été s'est fait pour jouer" ! Mais bon, je me demandais comment vous vous organisiez pour servir les repas...j'en vois déjà me répondre "Ben sur une table" :laugh: naaaa ce que je veux dire, quand vous allez chercher les plats, vous laissez les enfants dans la cour ? Est-ce que vous servez toujours des repas chauds l'été :confused:....bref j'aimerais savoir comment vous vous organisez pour faire dîner vos tout-ti dehors ???? Merci :rolleyes: |
Bonjour,
Moi j'en suis une qui prends les collations et les repas du midi dehors! Chez-moi, les enfants dînent sur le patio devant la porte patio et lorsque je dois aller à l'intérieur, je les vois très bien et le règlement dit qu'il faut avoir une attention visuelle et ou auditive en tout temps alors pour moi, je n'y vois aucun problème pour la sécurité! Les repas sont toujours prêts et reste qu'a réchauffer! L'été, je leurs donne souvent des repas froids aussi!! |
Dans ma cours j'ai un gazébo sur mon patio qui donne directement sur ma cuisine alors j'ai les petits à la vue constamment mes amis dînent sur une table de pic nic et ceux qui ne restent pas assis sont logés dans une tite chaise d'appoint avec la tablette gracieuseté de la firme samson-bélair-deloitte et touche pas à ça...
Je réchauffe mon dîner au four à micro ondes et mes 2 superbes assistantes (mes filles) font le service avec un sourire épatant ;) |
Cool :) Je suis contente ! Comme repas froid, que servez-vous ??? Ils peuvent quand même pas manger des sandwichs tous les jours....lolllll ;)
|
non surtout pas....dsl en tant que maman j'ai dejas visité une garderie que l'été c'est sandwichs tous les jour...je vous dis que j'ai viré de bord....
maintenant j'ai ma garderie...j'en sert de temps a autre 1 fois mois....mais il y a pleins de chose qui se mange frois ...salade de poulat, porc,boeuf etc salde de pâte de legume de caroote de pois chiche.... moi de toute fasson je fais entrer les enfants pour le lavage des main et les pipi...j'en profite faire chaid=fer les lunch et ensuite go go go dehors pour le diner :) |
Crime salade de pâtes, boulettes avec des crudités, buffet froid; pizza, fromage, craquelins, légumes et trempettes, soupe repas, mini-quiches, roulé au jambon fait avec de la pâte à croissant, omelette, riz chinois,
Finalement tout ce qui se sort bien dehors GENRE REPAS DANS 1 CHAUDRON... |
tout a fais d'accore phani :)
|
AH AH AH c'étais des blagues les sandwichs quoi que personnellement, j'ai mangé des sandwichs moi étant enfants et j'suis pas morte ni pas forte lolllllllll Sa c'est une mentalité que j'ai jamais compris, les repas dignent de soupers tous les midis MAIS...c'est la vie et je sers des plats dont raffolent mes mousses...juste ce midi, une omelette au jambon et sirop d'érable (thème cabane à sucre) et ils ont redemandés chacun 3 fois lollll ;)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone