![]() |
Procès pour négligence de Nathalie Girard: procès reporté
Le proces est reporte a l'ete.
|
Citation:
Ne vous découragez pas, juste sera rendu !! Je vous le souhaite. |
TABAROUETTE!!!!!!! vous êtes pas chanceux!!..le pire c'est qu'elle peut niaiser longtemps de même...
il y a ben des trucs possibles.... y en a qui remettent leurs causes pendant DES ANNÉES, , c'est la super loi du Québec.Je connais qqun qui remet sa cause depuis au moins 4-5 ans!! alors.... le bon vieux système judiciaire du Québec..... parlez- en à MAUDE, qui a beaucoup de difficultés avec le SYSTÈME depuis que son beau garçon a été maltraité par une rsg, il en est resté traumatisé... PIS LA MADAME EST ENCORE LIBRE de faire ce qu'elle veut.... reporter son OSTI de procès!!! |
Le proces est reporte parce qu'il y a eu un changement de procureur de la couronne et elle, elle veut bien etudier le dossier et rencontrer tout les parents avant de se lancer dans le proces.
C'est p-e pour le mieux... |
Citation:
changez de procureur, changer d'avocat et le tour est joué..... quand elle est au pied du mur, elle rechange d'avocat... vous avez pas fini... c'est vraiment triste |
Citation:
Je suis de tout coeur avez vous les parents courage justice sera rendu un jour ou l'autre Curieuse |
Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette attente qui doit vous sembler interminable, j'espere de tout coeur que justice sera rendue selon la gravite des evenements
|
Mon Dieu, je ne suis pas à Jour !!! C'est quoi cette histoire-là ? Je n'ai pas suivi ça...Mais j'ai déjà été en cours contre un enseignant qui avait maltraité mon petit frère avec mes parents et ça a duré 4 ans 1/2 et j'ai trouvé ça terriblement trop long ! Bonne chance !
|
moi aussi je ne suis pas a jours
puis je avoir un petit resumer svp |
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone