Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Congés fériés et vacances parents? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14027)

carorivest@hotmail.com 15/04/2010 07:34

Congés fériés et vacances parents?

Bonjour J'ai ouvert ma garderie depuis le 1er Mars 2010. et il y a quelque petits détails. que je voudrais savoir en général dans les Garderie.!?

1.
Vous faite vous Payé les Journée Férié?

2.
Lorsque les Parents Prennent des Vacance l'été doivent t-il payé la semaine ou temps de jour pour conservé leur Place?

Mymi 15/04/2010 07:37

Chez moi, ils ne payent ni les jours fériés, ni les vacances, ni les maladies, en gros ils ne payent que si leur enfant est présent à la garderie.

patati 15/04/2010 07:44

chez moi les parents paie les jour ferier de toute fasson ils ont le remboursement alors ils vont ravoir l'argent quand meme ....
pour les vacance c'est la meme chose si un parent prend des vacance ou que leur enfant est malade il paie....car pendant qu'il sont en vacance moi j'ai pas de salaire et je peux pas offrire leur place a d'autre enfants...si un parent decide de prendre 4 sem de vacance bien moi je fais un troue dans mon bugget...

Parcontre si je doit fermer parce que je suis malade ou un de mes enfants...ils ne paient pas car c'est pas leur faute c'est moi....

lorsque je suis en vancance non plus ils ne paie pas...c'est mes vacance....et ils vont p-ê devoir payer une autres personne pour s'occuper de leurs enfants dons ca leur ferais 2 paiment ces 2 semaine la...je suis pas d'accore pour que les parent paie un service que j'offre pas....

la pluspart des parents s'organise pour prendre les meme vacance que moi comme ca bien personne paie pour rien :)

Petite souris 15/04/2010 07:47

Même chose pour moi férié payé vacances aussi (les deux miennes) et leurs vacances aussi ...

bestiole 15/04/2010 08:02

Je charge les jours fériés, mais pas les jours que je prends pour maladie. Les parents paient durant leurs vacances si je suis ouverte, mais ne paient pas si ils prennent leurs vacances en même temps que les miennes, car je ne charge pas mes vacances. En gros, ils paient 48 semaines à temps plein par année (plus ou mois quelques jours selon le cas).

Émilie222 15/04/2010 09:25

comme les autres

tout est payable sauf lorsque je ferme pour obligations personnelles. jai ajouté aussi dans ma nouvelle régie que si je dois fermer pour désinfecter la garderie suite a une épidemie quelconque la journée est a leur frais puisque cest dans le but de protéger tout le monde.

je prend 4 semaines de vacances dans lannée et tous les jours fériés.

par contre joffre aux parents une banque de 10 jours de congés flottants qui sont gratuits. pour les amis a temps plein. je compte une journée par mois de septembre a juin. donc tout dépend de la date de signature du contrat jajuste le nombre de jours. ils peuvent les prendre un a la fois et non consécutivement. sils ne les prennent pas rendu au mois daout la banque est remise a 0, ils ne sont pas accumulable. et je mentionne aussi que cest leur devoir de me les demander que je moccupe de les comptabilisé mais pas plus. cest leur responsabilité.

jai pas eu de commentaires négatifs a date et tous le monde est satisfait.

carorivest@hotmail.com 16/04/2010 13:07

merci Beaucoup a tous.! Car moi je me fais payé les journée férié.. mais pour les vacances bien puisque je suis ouverte seulement depuis le 1er mars 2010 ca n'ai pas arrivé encore.!?

isabellebro 16/04/2010 13:33

Citation:

Envoyé par carorivest (Message 134446)
merci Beaucoup a tous.! Car moi je me fais payé les journée férié.. mais pour les vacances bien puisque je suis ouverte seulement depuis le 1er mars 2010 ca n'ai pas arrivé encore.!?

as-tu des contrat?? pc si tu en a un pis que ses pas ecrit dedans que tes vacances sont payable je crois que les parent peuvent contester (pas sur) mais moi aussi vacance payable (la majorité sarrange pour les prendre en meme temps que moi) ferie payable, maladie pas payable desinfectation payable

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone