![]() |
Cuisinette
1 pièce(s) jointe(s)
Salut les filles!
J'ai vu dans le circulaire du Zellers, une petite cuisinette en vente, 19.99$ au lieu de 39.99$ je pensais l'acheter pour la mettre dans mon coin poupon et la fixer au mur bien entendu...mais avant de l'acheter, je voulais savoir s'il y en a d'entre vous qui on deja cette cuisinette, est ce que cela vaut la peine ou pas du tout? Puisqu'elle n'est pas grosse et petite, je la trouvais parfaite pour mes futurs petits poupons. Merciii!!! |
je l ai acheter s est sur que c est pas cher mais sa voit pas cher non plus pas tres solide non plus
|
Moi je veux l'acheter, mais pour mettre dans ma maisonnette dehors. J'ai préféré acheter plus solide pour l'intérieur, plus cher aussi.
|
MmM...je ne sais pas quoi faire hihi...au pire je vais l'acheter et si elle ne me convient pas, je vais faire comme toi bestiole, cest une bonne idée de la mettre à l'extérieur dans une maisonnette!
|
Pour 20$, ça vaut la peine ! Je l'avais vue l'année dernière, mais il n'y en avait plus, alors j'ai manqué mon coup. Mais je vais aller l'acheter dès ce soir !
|
Ou plutôt demain, puisque le spécial commence vendredi...
|
J'en ai une semblable seul la couleur diffère et ca fait la job.
|
moi je trouve ca trop petit et pas solide!! je l'ai vendu et je m'en suis achetée une plus grosse!
|
Ma mere l'a déja acheter pour mes filles mais dans une autre couleur.. Ils l'ont bien aimée mais il n'est vraiment pas très solide. Il est fait d'un plastique sheap... Si tu veut une cuisinette qui va durer, je te conseil d'investir un peu plus..
Mais comme les filles disent, pour l'extérieure c'est parfait !! |
je l'avais acheter pour mon fils et sa pas duré longtemps les pote etais aracher...pourant mon fils n'est vraiment pas brisefer...au contraire ...mais en voulant ouvrile le four la porte lui est rester dans les mains....si tu en veux et pas payer bien cher attend encore un peu et surveille les vente de garage....le usager des fois c'est solide et pas mal mins cher....
personelleemnt j'ai acheter a mienne chez IKA je 'adore tres solide et super belle elle m'a couter 100$, mais 100$ pour combien d'année...des fois c'est mieux que 20$ par année andant 5 ans ;) a+ |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone