![]() |
Ne veut que du pain et du dessert!
Bonjour :)
J'ai besoin de vos conseils ! J'ai une petite fille dans mon service de garde qui a de la difficulté avec la nourriture. Elle est hyper difficile ( ne mange aucun légumes, ni fruit) Elle crache sur les diner que je lui sert!!! Ce qui me met dans tout mes états, c'est que le pain et le dessert sont bienvenue par contre ! Si je l'écouterais, elle se nourrirais avec des galettes ;) Je me dis que si elle a faim pour du pain et du dessert, elle doit avoir faim pour son repas ! Je refuse de lui servir des desserts si elle ne mange pas ! Je pense que je ne devrais pas commencer cela ici car j'ai la grande impression qu'elle a le dessus chez-elle en ce qui a trait au repas ! Que dois-je faire??? Lui donner son dessert kan meme, la laisser sans manger ????? J'aimerias avoir votre avis la-dessus ! Merci !!!! Jess:p |
Moi j'ai pour mon dire qu'un enfant ne se laissera pas mourir de faim. Donc moi ce serait : «Tu mange ce que je te sers sinon ça va à la collation».
J'ai une nièce qui était hyper capricieuse sur la nourriture et quand elle venait chez moi elle essayait de faire ses caprices. Elle faisait pitié une heure après le diner car elle n'avait rien mangé et elle croyait que j'allais plier (elle avait 4 ans). Pourtant elle était capable de courrir et crier avec mes gars. Elle a tenu 2 jours à grignoter des petits bouts et finalement elle a mangé le souper. Je l'ai féliciter et je lui ai proposer de cuisiner avec moi le diner du lendemain un plat de son choix. Maintenant elle sait que quand elle est chez moi, je ne fais qu'un menu et tu mange ou tu passe ton tour. :yes: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone