Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Petits boutons rouges partout? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14050)

Petite souris 15/04/2010 13:53

Petits boutons rouges partout?

Un petit ici (18 mois) a fait deux jours de fièvre et après pleins de petits boutons sont sortis partout sur son corps mais surtout autour de son anus il sont boursouflé plus qu'ailleur ... Je l'ai renvoyer à la maison quand ca a sorti mais là ca fait deux jours qu'il vient et est très en forme mange bien ... La maman me dit qu'elle pense que c'est une allergie mais j'en doute ... Ca a pas l'air de piquer ou de l'irrité ... Qu'est ce que vous penser que c'est ?

PHANILIPRIX 15/04/2010 13:56

ÉNIGME ???

Elle l'à même pas emmener chez le doc... sans doute trop de trouble... hummm j'aime ça moi des parents d'même ça t'aide beaucoup pour les autres hein... je peux pas te répondre mais DES ÇA DOIT ÊTRE..... maudit que j'aime ça :furious:

fafalava 15/04/2010 13:57

La maman est pas allee consulter????

fafalava 15/04/2010 13:58

BOn ben Phannie jai trouve pire que moi.... le pire que detre trop inquiete pour ses enfants, c'est de pas letre pentoute lol, ca doit etre une allergie ben oui pis ca doit pas etre contagieux lol

PHANILIPRIX 15/04/2010 13:59

Citation:

Envoyé par fafalava (Message 134018)
BOn ben Phannie jai trouve pire que moi.... le pire que detre trop inquiete pour ses enfants, c'est de pas letre pentoute lol, ca doit etre une allergie ben oui pis ca doit pas etre contagieux lol

J'pensais pas trouver pire que toi mais bon OUI ÇA EXISTE :laugh:

fafalava 15/04/2010 14:03

lololol je suis rassuree

Dino & Noix de Coco 15/04/2010 14:09

Varicelle?? Ok ça lui démangerais beaucoup mais on sait jamais...
Des boutons d'allergies ça ressemble pas un peu à des petits boutons de chaleur? non?
Va consulté bon dieu! Merci de contaminer tous les autres amis :( C'est dans ces cas là qu'on espère que le parent va aussi l'attraper...

fafalava 15/04/2010 14:10

hihi jvoulais po etre michante, mais je pense la meme chose que toi

Dino & Noix de Coco 15/04/2010 14:15

Maudit que les parents ont un répertoire des réponses faciles. Moi ici, j'ai une maman qui a une fille qui a jamais le rhume. Hé non! Quand elle coule du nez, elle fait des dents!! J'ai jamais entendu que les enfants qui font des dents coule du nez. Il bave ok, mais coule du nez et tousse = perçage de dents. Bref! Ou bien elle a plein de petits boutons sur la vulve et elle me dit que c'est de l'érythème fessier...
grrrrrrrrrr!

isabelle13 15/04/2010 14:29

la roseole peut etre ma fille a fait 72 heures de fievres puis petits bouton rouges mais c'etait sur la poitrine et le dos par exemple

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:20.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone