![]() |
Se déshabille pendant la sieste (et la couche aussi)
J'ai besoin de vos idées parce que moi je n'ai aucune idée...J'ai une petite ici de 2 ans. Je suis au privé et la maman me suggèrait de la mettre dans un parc, c'est là-dedans qu'elle est habitué de dormir quand ce n'est pas son lit. Ça fait seulement 2 mois qu'elle est ici et c'est vraiment un petit ange, j'adore travailler avec elle. Mais voilà qu'elle ne dors pratiquement jamais. Mais étant dans un parc, elle ne se promène pas et elle jase un peu mais tranquillement la plupart du temps alors elle ne dérange pas personne. Mais tout de même, je la trouve bien jeune pour ne pas faire de sieste. Et ce même quand la maman me dit qu'elle s'est levée vers 5h30-6h00 le matin...Mais voilà que cette semaine elle a prit 2 mauvaises habitudes et je ne sais pas trop quoi faire....
Elle boit du lait dans son parc avant de s'endormir. Elle a commencé à dévisser sa bouteille et a le vider dans le parc alors maintenant je lui donne avant de la mettre dans le parc. Mais la 2e habitude qu'elle a prit, je ne sais pas comment la règler... Elle se déshabille, au complet (bas, chandail, pantalon) et enlève sa couche quand elle a fait pipi dedans. Je la retrouve donc complêtement nue dans son parc avec la couche pleine d'urine dans le fond du parc, mêlée dans les doudous, quand la sieste est terminée. Je lui répète toujours que je n'aime pas ça, qu'il faut faire dodo avec la couche mais elle ne semble pas comprendre...C'est que à date, elle n'a pas fait de pipi ou caca dans le parc sauf que souvent elle s'est levée avec un caca dans sa couche après la sieste et j'ai peur qu'un jour je me retrouve avec un parc plein d'excréments. Que faire ??? Merci à l'avance ! |
moi j'en avais une comme ca et je lui mettais sa couche a l'envers et le port de pantalon avec une ceinture assez ajusté peu aider ... s'est signe quelle est surment prete a etre propre ...bonne chance .
|
HAHAHA
Mon fils me faisait le coup aussi! Alors avant le dodo de la sieste ou de le nuit, on faisait un tour de tape sur la couche Problème réglé! Après 1 mois, on a arrêté le tape et ca ne s'est plus jamais reproduit. Petit fait cocasse qui nous a décidé pour le tape: Un jour, je suis entrée dans la chambre car je l'entendais jaser. Alors le sachant réveillé (il avait dormi mieux que d'habitude car normallement difficile à le faire dormir longtemps), j'avais envie de le voir. J'ouvre la porte, et je suis restée sur le pas de la porte, complètement saisie. Jamais cette image ne sortira de mon esprit. C'était l'horreur! C'était plein de caca partout sur le mur à côté de sa couchette. Ses draps étaient souillés complètement. Ses vêtements dégueulasse, le plancher aussi y'en avait, sur un des autres murs (probablement lancé) et dans son visage, ses mains et sa bouche. Alors voilà ce qui a justifié le tape! |
j ai une garderie j ai eu ce probleme avec un enfant et on ma conseiller de faire sa tape ou il a elastique
|
phaniliprix vas aimer votre idéé du duc tap:laugh:
|
SarahMariaLopez : Justement c'est ce que j'ai peur qui arrive à moment donné...Elle dort dans ma salle de lavage alors mettons que ça me ferait pas loin pour aller porter les choses dans la laveuse sauf que ça ne me tente pas trop avec 6 autres enfants curieux autour et le fait que ma maison tombe en vente en fin de semaine et donc des visites et le devoir de garder la maison propre propre propre en tout temps...
J'avais pensé en joke à taper sa couche en me disant que je pouvais pas mais bon...si vous l'avez essayé et que ça fonctionne, je suis prête ! Merci ! |
Moi aussi ça m'est arrivé... J'ai mis les couches à l'envers (pas évident avec les couches coton), j'ai aussi exigé les cache-couches, mais rien à faire, elle réussissait à l'enlever encore. J'ai pas utilisé le tape, mais j'avais le goût, même si je trouvais au départ que c'était une solution extrême. Présentement, lors de la sieste, je lui mets un pyjama de mon garçon qui s'attache avec une fermeture éclair dans le dos, elle n'est pas capable de l'ouvrir. Tu pourrais en demander un aux parents.
|
ha bin une autre lollll Ma propre fille ma fait ca et ca la durer..... jusqua ce que je lui remette une CACHE COUCHE et le tour est jouer, pas de tape ni de ceinture moi en tk ca la tout règler!!!! ;)
|
:laugh: MOi aussi je vie ce probleme avec un garcon de 18 mois
moi et sa mere lui mettons maintenant un cache couche par dessus ses vetement(durand le dodo) et on l attache dans le dos il est tout fourré:p et le petit caca reste là ou il doit être. Il cire durand le repos COUCHE BARQUÉ il veut dire débarqué la couche pauvre ti pout! mais non il n'est plus capable;) Bonne chance |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone