![]() |
Je stress...
Les filles pensez a moi aujourd'hui je vais rencontré des parents avec leur tite- puce.
J'espère me rappeler les questions que j'aimerais leur poser et j'espère que tout ira bien. Et que Surtout si nous prenons une entente que plus tard ils me lacherons pas. Car je trouve que j'ai poster ma demande de place trop tôt, alors la rentré ce feras en Septembre...ils ont temps de changer d'idée même le contrat signer. :o Envoyer moi des ondes positives.....! |
Un gros bonne chance!!!!
Oui ils ont le temps de changer d'idée, mais quand j'ai ouvert mon SDG, j'ai 2 familles (donc 3 enfants) qui avaient leur place depuis plusieurs mois (un bon 6 mois je dirais!)! Et ils ne m'ont pas lâché! Alors aie confiance! |
BEN OUI ÇA VA SUPER BIEN ALLER :thumbup: redonne-nous des nouvelles!!!
|
Confiance, moi j'ouvrais ma garderie en avril et j'avais signé deux contrats en février, et ce, sans que les parents voient ma garderie car je n'étais pas encore déménagée. J'étais aller les rencontrer chez eux et ils ont signés un contrat. Bonne chance.
|
Ma rencontre avec les parents c'est très bien passé. La maman était franche dans ses réponses et j'ai aimé ça. Elle m'a demandé plusieurs questions et j'ai mis au clair mes changement qui vont suivre dans ma régie et elle était bien d'accord avec ce que je lui disais.
Elle a aimé ma garderie et était très contente de m'avoir trouvé. Le papa disait pas grand chose mais pas grave . je crois que maman et moi ont jasait un peu trop. :laugh: La petite puce.. toute jolie et a aimé venir, pas gêner du tout comme les première rencontre que j'ai déjà vécu ... se serais la toute première fois que la puce va venir dans une garderie et la maman est inquiète... comme toute les mamans, sinon je trouverais pas ça normal.. et voila pour ma rencontre. :D |
je suis dans le mm cas que toi j ai un grand qui rentre à l ecole en septembre et j ai mis une annonce sur le site y a 2 ou 3 jours depuis ca n arrete pas, j ai trouvé qqun avec les criteres que je recherche sauf que septembre c encore loin ...alors justement je me demandé si ca valait vraiment le coup de mettre mon annonce aussi tôt...je serais vraiment deçu de me faire larguer comme une vieille chaussette...
|
Moi aussi, c'est la même chose!!! Plus de 6 mois avant l'ouverture...
Mais cela a cliqué avec les parents, alors j'espère que... Moi ce que je trouve difficile un peu, c'est le délai entre la signature du contrat et l'entrée à la garderie... Alors je leur ai écrit quelques petits messages, afin de prendre de leurs nouvelles! En plus, que j'ai refusé d'autres demandes... Je trouve cela stressant un peu, mais je me dis que si cela ne fonctionne pas, bien tant pis, cela sera pour le mieux!!!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone