![]() |
Lettre pour un renvoi de la garderie
j ai decider de mettre un enfant dehors de mon service de garde apres plusieur avertissement a la mere elle nest vraiment pas cooperative donc je me demaidais est ce que vous lui dites ou vous donner une lettre si vous donner une lettres est ce que je pourrais avoir un modele je ne sais pas trop comment my prendre s est la premiere fois merci
|
Phani en avait une belle cette semaine...
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13886 Premier message que la 5e page. |
je ne trouve pas
|
Citation:
votre enfant à cause du non respect d'une clause inscrite au contrat de garde signé le xx janvier 2010 et dont le début de la garde de votre enfant était le xx janvier 2010 et dont la durée était de 3 mois se terminant le xx avril 2010. Au paragraphe MODALITÉS il est stipulé que le service de garde est payable le lundi matin de chaque semaine et que les frais de garde doivent être acquittés même si l'enfant est absent, ce qui s'est produit dès la 2e semaine de garde soit le xx janvier 2010, par la suite vous avez pris la liberté de payer le lundi soir et pour terminer le xx avril 2010 vous avez oublié de payer le lundi soir et oublié le mardi matin. Je pense avoir été assez patiente et indulgente en ce qui attrait aux écarts de paiements qui deviennent de plus en plus répétés à mesure que le temps passe et je crois que le respect n'y est plus. La personne la plus importante pour moi est votre enfant ainsi que les soins que je dois lui apporter, il va sans dire que la préparation des dîners, collations, activités, sont des frais se rattachant à l'exercice de ma profession. Le temps et l'amour que je mets pour chaque enfant sont ma priorité et si les parents omettent le paiement des frais de garde je ne peux payer de ma poche pour subvenir aux besoins de chaque enfant à ma charge. En ne payant pas les frais de garde de votre enfant ce sont ses besoins les plus essentiels qui sont mis de côté et c'est un bien grand manque de respect envers une personne si importante à mes yeux. Il est de votre devoir de vous assurer que vous assumez et respectez toutes les modalités et les frais découlant de la signature d'un contrat de garde. Votre petite XXX est une enfant attachante, pleine de joie de vivre et je suis peinée de devoir terminer cette belle aventure aussi rapidement, mais je me dois d'être juste envers les autres parents qui fréquentent ma garderie et qui semaine après semaine s'efforcent de respecter leur contrat, j'espère que vous porterez une plus grande attention à votre prochaine éducatrice car c'est la personne qui veille aux bons soins et à une partie de l'éducation de votre plus précieux trésor. Veuillez agréer madame, monsieur mes sentiments les meilleurs. |
merci beaucoup pour la lettre mais je sa fait seulement 2 mois qui sont ici donc le contrat fin vriament pas toute suite et je le met dehors pour le non respect des regles et je suis tout simplement plus capable de actes de la mere aurais tu une autre forme de lettre pour moi merci]
|
qu'estce qu'elle fais la mere..
|
je m explique le petit garcon a bientot 4 ans ne parle pas ne mange pas seul n est pas propore brise tout et la maman rie de sa je lui explqiue que son garcon aurais besoin de soin particulier il ne coute aucun consigne et frappe les amis et hier il a fait caca durant la sieste la oter et en na mis partout quand j en n ai parler a la mere elle a dit s est des chose qui arrive et encore la elle riais donc la s est assez
|
ho que ho!!!!
je te comprend.... cette apres midi je vais regarder dans ma paprasse si je trouve pas quelques chose de plus adapter a ta situation et je te reviens avec ca des que j'ai 2 minutes... tu voulais metre terme a ton contract dans combien de temps au juste??? |
j ai l intention de lui dire se soir quelle a 2 semaines merci alagarderie
|
dsl je voulais dire amagarderie
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone