![]() |
En spécial cette semaine
Avez-vous un HART pas loin de chez vous?
Allez vite chercher le set d'aventure tentes et tuyau... Ils sont hyper énergisés, je viens de finir de l'installer :D http://www.hartstores.com/Hart/50th/...yer=482&Page=3 |
J'ai acheté un kit semblable l'année dernière, mais j'attends de l'installer à l'extérieur. Je l'avais mis dans la salle de jeux et mon fils adorait, mais ça prenait toute la place. Les enfants adorent se cacher dedans et avec le tuyau qui communique avec les 2 tentes, c'est très drôle de les voir aller.
|
Moi j'avais demandé celui de Thomas le train à la fête de mon gars le mois passé et c'est vraiment l'achat du siècle. Mes 2 gars peuvent jouer là-dedans pendant je sais pas combien de temps le soir et quand je le descend en bas pour la garderie j'ai la paix lol! Donc oui et à 30$ en plus celui-là courez toutes l'acheter celles qui en ont pas.
|
en tout cas moi je vais suivre votre conseil, la paix pour qlq temps et pour 30 $ ahh nnon je le manquerai pas celui la:laugh:
|
Merci àlagarderie...je cours sur le boul.St-Madeleine au plus vite! :)
Bonne journée! Clarinette |
moi aussi je vais le chercher
|
Là j'en ai une qui fait du camping dans la tente carrée..
Le matelas rentre bien dedans.. COOL! |
moi j'en ai trouvé un semblable presque nuef dns un vente de garage pour 5 $.... C'est dans ma salle de jeu et ça fait fureur!
|
Mais vous laissez ça monter dehors tout le temps? Vous êtes pas infesté d'Araignés et autre après?
C'est pour ça que j'hésitais... Est-ce que ça reste beau même si on le laisse dehors beau temps mauvais temps?Je veux pas démonter ça à chaque jour... |
hummm Ouan, vous le laissez tjrs dehors ? Pcq .. je vais aller men chercher un moi aussi lol mais jai pas le gout de tjrs le démonter !
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone