![]() |
Perdu ma place à cause de l'accréditation
Il y a de cela un mois j'ai trouvé une garderie pour mes deux garçons auquel ils ont commencé il y a 2 semaines. Tout allais pour le mieux, mon plus jeune (9 mois ) c'étais même très bien adapté, il ne pleurais plus au bout de la 1ere semaine, et mon plus grand à toujours hate d'aller jouer avec ses amis. Mais tout etais trop beau, apparement cela pouvais pas continué comme sa. La rsg qui étais en attente d'accréditation a reçu la visite mais voila qu'elle aurait trop d'enfants puisque les siens conptent dans son ratio, alors derniers arrivés, premiers partis.
Alors si jamais vous recherché une garderie assurez vous qu'elle respecte le ratio demandé si elle veut son accreditation, sinon la même chose pourrait vous arrivé. Je comprend tout a fait la rsg qui ne peut pas passé à côté de sa, c'est juste que sa allais si bien que je ne voulais pas la perdre. Voila, j'avais besoin de me vider le coeur car depuis cette annonce je suis toute à l'envers. ;( |
désolée pour toi!! j'espère que tu retrouveras vite une autre perle!!
mais pour l'accréditation, ça peut prendre des années alors la rsg au privé a le droit de rouler à son nombre maximal. et je présume que si elle avait su plus tôt elle te l'aurait dit ... enfin j'espère xxx |
Tu es de quel coin de game?
|
J'espere aussi vraiment trouver une autre perle jusqu'a maintenant j'ai jamais eu de mauvaises expériences alors j'espere que mon instinct va continué a bien me guidé dans mes choix de garderies, ce qui fait le plus mal c'est surtout que mes gars si sentent tellement bien.
Je suis de repentigny, sortie valmont, je suis pas trop exigentes dans mes choix, l'amour, la sécurité, le respect mutuel sont cependant des valeurs très importantes pour moi. |
OKi je suis de la rive-Sud de Mtl et j'ai deux places à 7$ de libre. Dommage !
Bonne Chance :-) |
bjr the game
moi je reste a repentigny sur valmont sur parc , j ai de la place .veuillez communiquer avec moi par e mail:: sousou--1985 |
malheureusement, c'est souvent comme ca que ca se passe.
Moi je suis au privé. Au mois de janvier j'ai donnée mon nom pour l,accréditation. On ma dit qu'il y avait 1 à 2 ans d'attente. Au mois de février je rentrait un nouveau poupons. 1 semaine plus tard le bc ma appeller pour commencer les démarches et m'avertit que dans mon secteur, il n'y a personne et que ca va aller vite (2 mois environ)... Comme j'ai un coco de trop, c'est le poupons qui doit quitter... Par contre j,ai avertie la maman tout de suite. Je préfèrais perdre le salaire que faire l'intégration du poupons et le mettre dehors 2 mois après. finalement la maman a préférer rester en attendant. Coco va bien, il est bien adapté et est super...mais malgré tout, je devrais passer au ca d'ici quelques semaines et coco devra quitter... La fille au privé ne peux pas se passer de son plein salaire juste au cas ou elle serait accréditer.... désolé pour toi, je sais que c'est difficile de trouver une bonne garderie et c'est triste de la perdre ainsi. Bonne chance dans tes recherches. Minipapou |
J'ai de la chance d'avoir une super gardienne et elle me la dis des le lendemain qu'elle l'a appris, j'ai jusqu'a fin juin pour trouver une place, ce qui m'enbette le plus c'est le fait que mes enfants ce sont super bien intégré et comme je reprends le travail dans 2 semaines je ne sais pas si je trouverais une garderie qui voudra bien intégré 1 poupon à temps direct
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone