![]() |
Combien payer une gardienne occasionnelle?
Bonjour,
J'ai deux enfants (16 mois et 4 ans) et je voudrais bien trouver une gardienne occasionnelle pour avoir un souper entre adultes de temps en temps. Je voudrais savoir combien les adolescentes chargent de nos jours pour deux enfants? Quand j'étais jeune, c'était 4$ de l'heure! J'imagine que ça a changé... Des commentaires? Des suggestions? Merci! Catribo |
Ici, nous donnons 5$ de l'heure...mais toujours arrondis :)
Donc si on fait garder 3h... on fait pas changer un 20$, on lui donne ;) Mais tu peux poser la question à la personne qui ira garder. Elle te dira combien elle veut de l'heure. Et chez nous, pas question de faire autre chose que garder, jouer, veiller et s'occupper des enfants!!!! Bonne chance!!! |
Merci Sandroune!
Ça a ben d'l'allure ce que tu fais. La raison pour laquelle je ne pouvais pas vraiment demander à la gardienne combien elle veut c'est que celle que j'ai trouvée a 16 ans et a déjà gardé mais dans son pays seulement. Elle est arrivée au Québec il y a quelques mois seulement alors je suis son premier contrat de gardienne ici. Je ne lui ai pas parlé encore, seulement à sa mère, mais je voulais être prête pour quand elle m'appellera! ;) Peut-être une question nounoune mais...est-ce que les gens payent la même chose d'une place à l'autre ou si c'est plus cher en ville??:confused: J'espère que non! :laugh: |
Moi ici j'ai 4 enfants, donc on lui donne 8$ de l'heure quand ils sont réveillés...et 6 $ l'heure quand ils font dodo, et bien entendu j'arrondi le montant! Et ici aussi je veux juste qu'elle joue avec eux qu'elle s'en occupe pleinement.
|
Quatre enfants! Ouin, il faut que tu te trouves une gardienne vite sur ses patins! J'avais pas pensé pour le taux horaire différent quand les enfants sont éveillés ou endormis, mais c'est vrai que c'est pas mal plus facile quand ils dorment (surtout 4!).
|
Ici c'est 5$ de l'heure (également arrondi) pour 2 enfants (4 et 6 ans).
Parfois elle doit faire le souper (mais toujours quelque chose de facile, juste à mettre au four ou au micro-onde), mais sinon rien de plus que jouer avec les enfants et les coucher! |
moi je les paye pas!!! :laugh: sans blagues les rare fois que j'ai eu a faire garder ma grande je lui donnais ca environ 5$ de l'heure mais jamais en bas d'un 20$ sinon je trouve que ces la faire deplacer pour rien mais je doit avouez que je ne prend pas de gardo en bas de 16 ans....alors elle ne se deplacerais pas pour 10$ mais 99% du temps ses ma famille ses pour ca que je les paye pas ;) (pere, mere, beau-pere, soeur etc)
|
Moi je donnais 5 dollars de l'heure pour mes deux enfants et ma gardienne ma demande 7 parce que son autre client lui donne 7 dollars de l'heure pour deux enfants .... jai dit euhh je te donne 6 et c'est mon dernier mot lol, elle a accepte heureusement mais je peux pas croire que des parents donnent 7 dollars de lheure jveux dire cest quasiment le salaire minimum mais pas dimpot lolol
|
Citation:
|
Pour ma part je demande 4$/heure pour un enfant, 5$/heure pour deux enfant et ainsi de suite.
Mais je fais des prix plus défini pour les parents ayant des enfants avec des problemes de santé ou de comportement, si l'enfant va a l'école et est plus autonome je vais demander moins cher contrairement aux poupons qui requirent plus d'attention (coliques, pleur beaucoup...) Mais dans ta situation 5$/heure je trouve ça parfait. En plus que ton plus vieux peut s'occuper de lui meme si par exemple la gardienne est occupé avec le bebe. Il doit etre au courant des reglements dans la maison et où se trouve différentes choses que la gardienne pourrait avoir de besoin (couche, débarbouillettes, suce etc. Toujours utile pour la gardienne qui commence ! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone