![]() |
Ma Molly nous a quitté
Bonjour les Filles,
Un petit mot pour vous dire que notre belle Molly nous à quitté. ;(;(;( J'ai fermé ma garderie aujourd'hui car je me sentais pas l'énergie n'y le morale pour travailler. Elle va terriblement me manquer! Je pensais jamais m'attacher autant à un chien, mais Molly était tellement attachante, énergique et affeuctueuse, comment ne pas avoir de la peine avec une petite boule de poil comme ça! Comme n'importe quel deuil, j'imagine que seul le temps va apaiser ma peine. Hier, j'ai desendu Molly en bas pour que mes minis la vois pour une dernière fois et elle était tellement contente de voir les amis! Elle leur lavait le visage de bisous! Je sais qu'elle va aussi manqué aux amis! Elle va me manquer ma petite saucisse d'amour! Un gros merci pour toute votre soutient et vos bons mots! Sachez que ça été très apprécier! Voici une tite photo de ma Molly! ![]() |
bonne chance à toi.je sais que c,est dur de perdre un animal.Seul le temps appaisse la peine.:glomp:
|
J'ai de la peine pour toi. Comme dit Nan ci-haut, le temps appaise la peine.
Clarinette |
t'est venu me chercher là, je pleure toute seule...
Ahhh! que j'aimerais te réconforter mais tout ce que je peux te dire, c'est que je croyais que le temps nous faisait oublier et pourtant, tout ça me fait revivre mes deuils... Ouf! J'ai tellement de peine pour toi... Essaie d'en parler le plus possible pour vider ta peine... ![]() |
;( désoler pour toi ma belle...
je t`envoye tout plein d`ondes positives:glomp: |
J'ai bcp de peine pour toi :( ! Je te souhaite force et courage pour affronter cela et tu as bien faite de prendre ta journée !!!
|
Tu me fais aussi raviver des souvenirs. Le temps ne te fera pas oublier mais voir la chose autrement. Courage, je sais que ce n'est pas facile. Je t'envoie un gros gros calin :)
|
Gros bisous pour toi ma belle auj ;) Je peux comprendre que c'est difficile meme si je ne me suis jamais attaché à un animal, sans coeur que je suis :laugh:
Tu viens de me faire penser que Clodie aussi aura de la peine, car elle me demande encore d'aller jouer avec ta puce et le petit chien. Je me rappelle encore oui la petite boule d'énergie qui les a fait courir et rire. Courage ma grande, et au revoir à Molly ! |
Je suis de tout coeur avec toi ma chère !
Le temps va apaiser ta peine .... |
j'ai egalement moi aussi une belle saucisse tu ma fais pleurer ;( je ne peux meme pas imaginer qu'elle partira un jour c'est comme mon bébé je te donne un gros calin c pas facile tu as bien fais de fermer c'est normal pour le deuil d'un animal c'est comme un proche... si tu veux l'an prochain j'aurai une porter de saucisse miniature je te ferai signe ...bonne chance xxxxxxxxxxx
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone