![]() |
Temps plein plus temps partiel: ratio?
Bonjour
J'ai ouvert ma garderie en mars 2010. Voici la Question?! Je voulais savoir.! A qui dois-je m'Informer si j'ai 6 enfants a ma garderie + 1 a t-partiel? Ais je le droit.? Je suis Privé Mais il a des gens qui me disent de mettre mon t-Partiel dehors et de garder seulement a t-Plein. car si j'en ai plus que 6. je peut avoir des Ennuie? Vraiment la je sais pu quoi penser.? je sais pu quoi faire? Dois-Je dire a la maman.Ou est ce que ces faut Puisqu'il vien a t-Partiel.!? Il vien du mercredi au vendredi. mercii!!! |
As-tu avisé tes assurances??
|
pas encore. car je n'ai pas plus que 6 pour l'instant? mais avant de tout commencer les démarche je veux savoir si je peux?
ais je le droit a plus que 6. toute seule? parce que mes assurance me disais j'ai droit a 6 toute seule et 9 avec quelqu'un. mais si jen ai 7? j'ai l'intention de communiquer avec eu avant d'en avoir 7 de toute facon mais. la est la question.? Ai je le droit serai-Je Légal? |
car je tomberai a 7 juste a la Mi-Mai avec mon t-Partiel
|
Non tu n'a pas le droit. C'est une loi du ministère de la famille.
9 c'est pour les milieu accrédités. |
es-ce que ses 6 payant...ce que je veux dire ses que au niveau de la loi tu as le droit a 6 enfants payant plus les tiens...donc dans ce cas tu peux te retrouver avec 7-8-9 enfants et tu es legal mais pour le reste je crois que le plus important..selon moi ses tes assurance!! ce que je veux dire ses quil y en a de tres bonne rsg au privé qui en ont plus de 6 avec assistante et qui ont trouver des assurance qui les couvrait pour tout le monde
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone