![]() |
Je donne mon cochon d'inde...
Je donne mon cochon d'inde et il a pas encore un an .C'est un mâle hyper gentil et doux avec les enfants .Il a jamais mordu qui que ce soit...adore se faire flatter et se faire prendre.Il est à poil long et de couleur blanc avec la tête rousse et noir :)
Je le donne sans cage parcontre mais quelque accessoire seront à vous ...tel que brosse,litière de cèdre,nourriture etc... M'écrire un mp si jamais cela vous interesse et je demeure sur la rive-nord de Montreal (Bois-des-Filion) Bonne journée !!! |
pourkoi tu le donne ?? dommage que je reste si loin snif snif au lac st jean !
|
je suis interesser, car ma fille son hamster est mort et elle a le peine. et mon mari et moi cherche un animal quelle peut manipuler et gentil pour remplacer son hamster.
|
J'aimerais ca moi en temps et lieu en mettre un dans la garderie ! Je trouve qu'introduire la zoologie dans un milieu d'enfant est tout à fait magique :) !!!
|
Citation:
|
HIHIHI!!! C'est une bonne idée, pour le mari! Moi, en plus, il est dégriffé :laugh:
|
Citation:
Quand mes bébés avaient environ 2 et 3 ans, nous sommes allées aux Zoo de Granby et rendu devant la vitrine des Gorilles, j'avais dit à mes enfants " Meg, Sam, vous voyez les gros singes là bas, ce sont des Gorilles, est-ce que vous savez qui ils sont ?" Là mes enfants me répondent non donc je leur dit " Les 3 gros gorilles que vous voyez sont les frères et soeurs de papa" :laugh: et depuis....quand je leur demande À QUI RESSEMBLE PAPA, mes enfants répondent " A UN GORILLE" :laugh: |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone