![]() |
Je vais manquer d'électricité mercredi... je fais quoi?
Bonjour les filles ( et p-e les gars) :P
On a reçu un appel d'hydro-québec samedi nous disant que à cause de travaux effectuer dans notre secteur, nous allons manquer d'électricité mercredi de 8ham à midi .. JE FAIS QUOI ??? Est-ce que j'ouvre mon service quand même ??? dites moi si ça vous ait déjà arrivé svp ;) |
moi j ai ouvert quand meme, vue que tu n est pas certaine d avoir de l electricite pour le dinee tu fait exemple salade de pate la journee d avant et croissant thon, oeuf ou se que tu veux et en plus les enfants y trippe.
|
Ha pauvre toi :laugh: Sans blague, je te comprends car je suis passé par là cet été. Effectivement, j'ai déjà reçu 3 appels moi :eek: me disant qu,ils vont couper l'électricité le matin.
J'ai questionné ici et enfin, la veille, j'ai appellé Hydro voir si les travaux allait s'effectuer. Si le temps est mauvais, trop de vent ou pluie forte, il n'y a pas de travaux. J'avais préparé de la petite viande, fromage, pain... et la dites journée, il n'a jamais manqué d'électricité chez moi mais chez ma voisine de l'autre rue OUI :p Donc c'est pas sorcier, j'avais avertit les parents, et on restait dans le salon quand meme, avec tout la lumière naturel. Je ne fermerais pas pour cela, meme que tu peux préparer des jeux de lampes de poche, les cocos ont adoré jouer à cela. On explique aussi que parfois, ce sont des choses qui arrive ;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone