![]() |
Erreur dans mon contrat, je fais quoi là?
Salut les filles,
J'ai un mega probleme la :yes: Je viens d'imprimer les contrats pour faire signer a la maman de la petite qui commence demain. Au moment d'imprimer la derniere page de mon contrat, mon encre a la lâcher. Ont tres bien ce qui est écrit, simplement que cest bcp plus pale que la premiere page imprimé. Mais la je viens de realiser que j'ai une erreur dans mon contrat. A la partie TOTALITE DES SOMMES DUES, j'ai ecrit 25$ par jour X 5 jours = 1225$ :o. J'ai déja lue ici sur le forum qu'il ne faut jamais mettre de liquide paper sur un contrat, mais la je fais quoi???? Je n'ai plus dencre... :no: et la maman vient le signer demain matin en venant porter sa puce. Pouvez-maider svp je capotes la :( |
Barrer d'un X puis apposer tes initiales ;)
|
WOW tuladi T'es rapide lol :laugh:
Merci bcp de ta reponses lol je vais pouvoir me coucher la tete tranquile ce soir:laugh:. Mais es-tu certaine que cest legale?? |
et lui faire apposer les siennes a coté comme quoi que tout est ok .
|
Oui c'est légal et comme Mitochondrie dit ( :wave: ), demande aussi à la maman d'initialer ;)
|
tuladi ont est souvent sur la meme lngoeur d'ondes je crois .
|
Merci bcp les filles pour vos réponses :)
Moi qui pensais dormir mieux finalement sa ne marche pas je suis super stresser du fait que jai une nouvelle cocotte qui commence demain et des nouveaux parents. J'ai peur que sa ne fonctionne pas ou que quelque chose foire...:o Est-ce que c'étais comme sa pour vous aussi a vos début?? |
Citation:
|
Citation:
Mary, moi, même si ça fait 3 ans que je fais ce métier, à chaque nouveau client je suis nerveuse! Je dors mal la veille et le matin, j'ai des points au ventre! Mais après la première semaine, je reprend le dessus sur mes émorions! C'est le nouveau qui fait peur, je crois. On ne sais pas comment ça va se passer avec les parents, on espère ne pas avoir à mettre notre "pied à terre" avec eux s'ils arrivent VRAIMENT en retard ou ne payent pas, par exemple et on est inquiète que le coco trouve ça dur, s'adapte pas... etc. :yes: |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone