![]() |
Tousse sans arrêt
Je ne croyais pas à cela mais ma puce pogne un rhume par dessus un autre ou presque. Tout ce beau monde a eu un rhume à s'en arracher les poumons et tout le monde y est passé cette fois mais là, c'est ma fille. Elle a à peine finit son rhume que voilà qu'elle recommence à tousser de plus belle :eek:
Elle a passé la journée à tousser tout le temps, non stop toute la journée. Une pastille, ou un sirop ne changeait rien. Y a-t-il un truc pour cesser de tousser comme cela ? Elle a bu amplement de l'eau aussi, ne vous en faite pas ;) |
Ce qui m'inquiète en ce moment, c'est qu'ici à la garderie les rhumes se transformes presque tous en bronchite accompagnée de difficulté respiratoire et souffle rauque :( !!! Les maladies sont faites fortes cette années caline !!!!!!! :( !!!
Ma fille toussait beaucoup vendredi et voilà que samedi matin, elle s'est levée avec une amigdalyte + fièvre et ce matin, la même chose donc pas d'école :no: |
Citation:
Mais là, tu m'inquiète ;( Elle tousse mais pas rauque comme son dernier rhume... C'est une tous sèche, de george sèche mais les autres ici tousse tous rauque. |
Citation:
Je ne sais pas ce qui se passe dernièrement ! D'après moi, comme les cultivateurs diraient, il n'a pas fait assé froid cet hiver pis les virus ont pas gelés car ils sont faites forts en maudit :laugh:...moi une gastro extrême, ma fille une grosse amygdalyte + la semaine passée TOUS les amis de la garderie ont eu une seule journée de caca mou jaune puant et le lendemain tous des crottes de lapin..à ne rien y comprendre :confused:...voilà deux semaines, 3 de mes amis à la garderie toussaient et râlaient comme des crises d'asthme et 1 coco qui a eu la bronchite confirmée car la maman à été voir le docteur et une puce à eu des écoulements nasaux jaune épais pendant plus de 3 semaines.... Écoute, en 30 ans de vie, j'ai été malade 3 fois..de graves maladies : une infection des reins, l'hiver passée la H1N1 et là une gastro entérite extrême ! |
Je te comprends ma chère mimi mais dit toi aussi que c'est ta 1e année de gardo et tu commences en grand :laugh: donc ton système attrappe tout!
Moi aussi, j'ai beaucoup attrapé de rhume la 1e année et là, la 3e aussi :laugh: Entéka, je lui ai fait un bouillon de poulet et là, ça l'air d'aller mieux un peu. |
Citation:
Peut-être aller à l'extérieur pour prendre de l'humidité si c'est plus sec chez toi ? as-tu essayé ? Ou lui mettre la tête au dessus de vapeur d'eau ? C'est sûr qu'avec l'hiver qu'on a eu plus le printemps avec le rhume des foins les semaines de nez qui coulent et de toux vont être longues ! Bon courage |
Citation:
Je ne l'ai jamais vu comme cela :no: |
Citation:
|
En fin de compte, mon mari va revenir du travail vers 11h et il ira chez le chiro avec nos 2 amours. Il pourra ainsi vérifier si c'est pire avec les instruments de surplus qu'il a ;) pour les oreilles et la george.
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone