![]() |
Pas de reçus = pas de retour d'impôts?
Bonjour,
Notre garderie a fermée en 2009. La dame a quittée sans jamais nous remette le recu (environ 2 500 $ de frais donc 1 500 de retour d'impots). Comment procéder avec le gouvernement si je n'ai pas les recus. Puis-je faire une plainte. Pourtant j'ai son nom et son numéro de téléphone. Mais rien a faire elle ne veut rien savoir de nous. Merci |
Citation:
|
Appelle le gouv.
Déclarer les frais de garde payé en 2009 et explique pourquoi tu n'as pas de reçus officiel. Donne au gouv. le nom et le numéro de téléphone de celle qui refuse de vous donner de reçu. Il y aura une enquête et WATCH-OUT! Ça va lui coûter beaucoup pluc cher qu'elle croyait :yes: Bonne chance. Mercedes, ça m'étais arrivée et à moi, le gouv. à dit de faire ces démarches. Mais finalement, quand j'allais maller ma lettre, elle m'a donnée mon reçu! |
tu dois appeler a revenu canada pour les informer et leur demander comment tu dois faire pour mettre cette dépense sur tes impots ( si tu as les montants exact, je pense que tu pourras te faire un recu en indiquant dessus que la dame t'a pas fourni de recu.)
a voir le montant, ce n'était pas un service accrédité a $7., donc tu te feras un recu pour québec aussi. |
Je sais pas qui t'as dit quelle n'était pas obligée de donner des reçus mais c'est FAUX! C'est illégal ca s'appelle du travail au noir.... tu es un peu foutu pour tes impots par contre, mais comme l'autre commentaire moi je la dénoncerais au fisc... Le gouvernement a un gros budget pour attraper ceux qui font du travail au noir.
Tu peux toujours mettre la dépense avec le nom et l'adresse de la personne qui t'a fourni des services avec une explication, ca pourrait être refusé mais au moins tu auras essayé. |
Citation:
|
voila pourquoi je conseille à tous mes parents de payer par chèque une très bonne preuve.
|
Ben oui ma Chouette! Laisses toi pas faire de même!
Sinon, il y a toujours l'option d'aller la voir, toi pis moi pis d'y crier dans l'toupet: "Aye, mon Ostikkk de comique... Ça tentrais tu que j'monte ma tente d'vant chez toi pis que j'sort mes pancartes de boycottage???" OU bedon: "Aye, la Smatt!!! Savais-tu que l'ti-papier qu'tu veux pas m'donner, y pourrais t'coûter ta maison?" Faque AWOYE! GRouilLe! :laugh: :laugh: |
Citation:
|
Es-tu sûr que le numéro n'était pas plutôt son numéro d'entreprise?
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone