Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Épicerie chez Costco (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14158)

mjo-lyne 19/04/2010 12:19

Épicerie chez Costco

combien d'entre vous faites la plupart de vos achats de bouffe chez costco??
sur quels items ça en vaut la peine et sur les quels que non??

mercedes 19/04/2010 12:21

tout vaut la peine a costco, la viande papier cul essuie tout, biscuit barre tendre etc..... tout !!!

Nathalie28+ 19/04/2010 12:24

moi costco full time

mamamour 19/04/2010 12:25

Ben moi, j'y vais pas toujours, mais quand j'y vais, j'achète les compotes individuelles (une grosse boite, avec des saveurs variés), des craquelins de poisson au fromage (2 sacs dans une boite), du yogourt, des ficello, des céréales... En fait, j'achète beaucoup de choses pour la collation (de ma garderie ou pour l'école), mais dans mon cas, je suis un peu limitée, ma fille étant allergique aux arachides....J'y achète habituellement aussi mes savons (linge, lave-vaisselle,vaisselle,nettoyeurs a vitre, tout-usage...), et souvent le papier absorbant (scott-towels), papier toilette. Mais ça, c'est dépendant des spéciaux chez Costco et ailleurs, lorsque j'en ai de besoin....

zouzous 19/04/2010 12:26

Citation:

Envoyé par mercedes (Message 135192)
tout vaut la peine a costco, la viande papier cul essuie tout, biscuit barre tendre etc..... tout !!!

C'est vrai que beaucoup de choses valent le coup là bas, mais les légumes et les fruits je les trouve chers.

Tous les achats en grosse quantité (les denrées nos périssables et non mangeables) ça en vaut vraiment la peine. Les céréales, les barres tendres les sucreries....

La viande n'est pas moins chère mais par contre elle est de bonne qualité et tu en as en masse pour plusieurs repas.

A découvrir vraiment,

Maroussia 19/04/2010 12:37

Au contraire, la viande est vraiment moins chère et de qualité supérieure! Je les emballe dans des sacs sous-vide contenant une portion pour un repas et c'est merveilleux! je ne m'en passerais plus!

isabellebro 19/04/2010 12:40

Citation:

Envoyé par zouzous (Message 135206)
C'est vrai que beaucoup de choses valent le coup là bas, mais les légumes et les fruits je les trouve chers.

Tous les achats en grosse quantité (les denrées nos périssables et non mangeables) ça en vaut vraiment la peine. Les céréales, les barres tendres les sucreries....

La viande n'est pas moins chère mais par contre elle est de bonne qualité et tu en as en masse pour plusieurs repas.

A découvrir vraiment,

tu trouve les legumes cher????? ben moi 3 piment a lepicerie 5.99 6 piment chez costco 8.99....banane 8 pour 1.79....le celerie epicerie 2.99 (minimum) pour 1 pas couper que tu perd la moitier costco 5.50 pour 3 deja couper donc juste du celeri tu perd pas le coeur!!!! je vois pas vraiment ou ses plus cher pis costco ses a y aller souvent pc il ajuste leur prix ex le fromage est 10$....mais si il est en special a qlq part costco sajuste donc souvent je paye 8$ mon kilo pour la viande ecoute ses surtout sur la qualité mais souvent elle reviens moins cher (comparer a la meme qualité ailleur) quand tu trouve

ciele 19/04/2010 12:50

On a essayé la pizza Kirkland 2 pour 12$ miam miam.
Nous aussi on achète presque tout de chez costco et on a la carte de membres privilèges donc plus on achète là plus on aura un beau retour de $$
La viande est de bonne qualité et les fruits et légumes aussi. Des belle portions pour ceux qui ont des garderies!
Je trouve que ca vaut la peine aussi pour les vetements d'enfants.

crvpro 19/04/2010 12:57

Moi s,étais mon magasin de prédilections le Costco. J'achetais tous tous tous la! J'allais a l'école pis en + avec 4 gars dans la maison (mon chum a 3 gars) dison que le costco devenant rentable pour nous. J'achetais souvent mes légumes la mais les fruits fallait surveiller plus. Mais c'est sur que aujourd'hui avec la gardo, wow, moi jme pitcherais dans un costco!! En plus il ont de très beau livre éducatif pour les enfants!
Malheureusement, avant j'étais a Trois-rivières mais je suis maintenant en Abitibi et il n'y a aucun costco... le plus près est a st-jérome (5h30 de route) alors on s'entend que c'est loin pamal mais quand je vais a Trois-Riv, une chance que j'ai une mini-fourgonnette ahahahaha!
Tk les gens de l'abitibi savent pas ce qu'il manque!

Dre.House 19/04/2010 13:14

Citation:

Envoyé par crvpro (Message 135260)
Moi s,étais mon magasin de prédilections le Costco. J'achetais tous tous tous la! J'allais a l'école pis en + avec 4 gars dans la maison (mon chum a 3 gars) dison que le costco devenant rentable pour nous. J'achetais souvent mes légumes la mais les fruits fallait surveiller plus. Mais c'est sur que aujourd'hui avec la gardo, wow, moi jme pitcherais dans un costco!! En plus il ont de très beau livre éducatif pour les enfants!
Malheureusement, avant j'étais a Trois-rivières mais je suis maintenant en Abitibi et il n'y a aucun costco... le plus près est a st-jérome (5h30 de route) alors on s'entend que c'est loin pamal mais quand je vais a Trois-Riv, une chance que j'ai une mini-fourgonnette ahahahaha!
Tk les gens de l'abitibi savent pas ce qu'il manque!

ouvre toi une franchise costco la bas tu va faire des affaires d'or mdrrr :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:51.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone