![]() |
Je suis si fière de moi (grace à Phanie)!!!
salut les filles, bien ce matin un ami est venu a la garderie couvert de bouton et je l`ai refuser la maman a dit que c`était des boutons de chaleur mais je pense pas il en avait sur le menton les joue le tron, les jambes etc.... la maman a appeler info santé de la garderie, mais immaginez vous si les parents arrivent et voyent un petit couvert de boutons no way sa passera pas, mais wow ! la maman est repartie avec son enfant sans rouspéter,de plus que elle vie à 1h de chez moi, ( elle travaille proche de chez nous) mais je suis certaine que avoir su elle serait rester chez elle et pas se taper la ride jusqu`icit, ben la prochaine fois chère maman et papa si vos enfants sont malade ou ont des éruption cutanée ne les apportez pas a la garderie pensez au autres enfants.
je vais finir par dire ce que je répete a ma fille bien souvent, ne fait jamais au autres ce que tu ne veut pas que les autres te fasse... sur ceci phanie grace à ton post courageux de pas payer, bien moi aussi j`ai mi le pieds attere et j``ai parler et refuser un enfant meme si la maman viens de loin:yes: !!! |
Super Mercedes!!!
Moissi, je m'inspire beaucoup de Phani!!! L'autre jour, il y a deux semaines, j'ai eu une entrevue et le papa m'a demandé: "si mes enfants sont malade, es-tu tolérante, vas-tu les prendre quand même???" Avant de connaître Phani, j'aurais bafouillée et je n'aurais sur quoi répondre mais la, je lui ai dit, TOUT DE GO! "Pour moi, la priorité, c'est tes enfants... Si tu t'présentes chez moi avec un de tes enfants malade, j'te mets DEWORS pis t'aura même pas l'temps d'toucher aux trois marches" :laugh: J'riais tu seul!!! Pis "l'meusieur" m'as regardé pis ya dit "OK-OK! J'comprend!" HIHIHI!!! VIVE PHANI! |
je suis a veille de m'inspiré de phani moi si pour mon nouvel enfant qui est agressif ... grrr ya pousser mon gars qui est arriver tete premiere sur le beton a matin... il ma rendu agressive lol
|
C'est vrai que Phanie est vraiment forte lol... c'est une tres bopnne chose que tu ai refusee l'enfant, ca va apprendre aux parents a se servir de leur gros bon sens tant pis... yen a qui doivent apprendre a la dure
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone