![]() |
La gastro est parmi mes 'tits amis... noooonnn!!!
j'ai un ami (encore le meme qui est tjrs malade) qui a vomit dans mes escalier en TAPIS couleur CREME!!!!!! imaginez-vous le carnage sur mon tapis :eek: la comment je fais pour faire partir le virus de la??????? je lai vaporiser au lysol jai presque vidé ma canne dessus lol dsl je suis suuuupppperrrr parano pour la gastro la derniere fois que jai eu ca j'agonisais :( la je suis super hypocondriaque avec la gastro... wash.... ;(
|
ah oui pis en plus le pere ce matin ma menti... je lui ai demander si quelqu'un avait eu la gastro chez eux en fds... il ma dit que non... mais jai parler a leducatrice de son autre enfant et elle ma dit que son plus vieux avait vomit dans la nuit de vendredi a samedi et quil avait du annuler leur fete d'anniversaire a cause de ca... et ce matin il ma dit qu'il avait eu une super fete etc... non mais il me prend pour une conne ???????????????????
|
Citation:
|
Entouka...je te souhaite pas le même virus que j'ai eu :no: ! DÉSINFECTE tout tout de suite ma belle :( !!!!!! Bonne chance !
|
aaaaaaaaaah je capote jai ma bouteille de lysol a la main et je spray au 2 min lol jai les mains craquer a force de mettre du purell sur mes mains... je viens de vider une chaudiere deau chaude avec liquide a lave vaiselle plus eau de javel dans mes escalier en tapis... ca parti la tache mais le virus lui ;( ??? oufff chu parano...
|
ben non tes pas parano, moi je te comprend tellement !!!
|
Je te comprend aussi à 100 % ;)
|
merci les filles je fais passer ca avec une bouteille de vino... je suis rendu alcoolo lol :laugh:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone