![]() |
Ne peut pas me payer? Que feriez-vous?
Bonjour je vous explique
j ai une garderie en mf j ai gardée 2 enfants d une dame et puis elle a toujours ete en retard dans les paiements de garderie . Donc que j ai décidée de ne plus prende les enfants alors elle me doit encore un tres gros montant.J'ai encore les choses des enfants ici j attendais quelle me paye pour lui remettre mais la la semaine derniere elle me téléphone pour me dire ben la jai pas recu mon versement anticipé je peux pas te payer mais caline c pas mon probleme sa!!! Elle me rapelle le lendemain en mentionnant que le gouvernement lui avait télephoné pour dire que je devais remplir a nouveau les document pour le versement anticipé quil avait perdu ses papiers bizard un peu !!! alors je lui ais dit pas d argent pas de papier ais je bien fais d apres vous que feriez vous a ma place?????J ai même refusée de lui remettre son recu... merci |
Avis pour retard de paiement
Nom du parent : adresse : ville : code postal : Monsieur, madame ; Ceci est un avis pour retard de paiement, tel que convenue dans le contrat Tout parent qui omet de payer les frais de garde à temps soit le lundi matin, se verra facturer des frais d’intérêt de 2.00$ par jour, par enfant. Trois (3) retard de paiements mèneras à l`annulation du présent contrat. Première avis pour retard de paiement. Date : Signature : Deuxième avis pour retard de paiement. Date : Signature : Troisième avis pour retard de paiement. Date : Signature : et au troisième retard de paiement tu lui remet une lettre comme sa: Lieu : Date : Objet : résiliation de contrat Nom du parent : adresse : ville : code postal : Monsieur, madame ; Avec cette lettre je vous informe que suite à 3 avis de non respect des clauses du contrat de la garderie b.b.k, (voir avis ci-joint). Je suis dans l`obligation d`annuler vôtre contrat en date d` aujourd`hui. Je vous accorde un délai de 5 (cinq) jours soit le : affin de vous trouver une place en garderie, passer cette date vôtre enfant ne sera plus admit à la garderie. Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. voila jespere t`avoir aider !!! |
Merci
Mais J Ai Pas De Contrat Avec Elle .... |
Oupsss pas de contrat se sera très difficile de te faire payer à mon avis ...
|
Ouais Je Sais Mais Dois Je Lui Remettre Son Recu SignÉ Les Document Et Redonner Les Choses Des Enfants
|
Ben si t'as pas de contrat té pas obligé de lui remettre aucun reçu tant qu'elle ne t'a pas payé... tu peux la tenir par la peau du cul comme elle fait... ce qui est bon pour elle est bon pour toi... PAS DE CONTRAT PAS DE PROBLÈMES ;)
|
Tout à fait en accord, pas de paiement pas de reçu!
|
Citation:
|
Bien pour ce qu'elle t'a payé moi je suis d'avis que tu dois lui remettre un recu pour ce quelle t'a payé. C'est la loi. Par contre, pour remplir les formulaires si tu n'as pas l'intention de continuer a les garder c'est inutile. En remplissant ses impots a la fin de l'année, elle aura droit au crédit pour les frais de garde. Elle les aura pas tout de suite, seulement l'année prochaine mais ca c'est son problème. Tu lui donnes un avis écrit que tu veux résilier le contrat verbal que vous aviez, au mois tu auras quelque chose par écrit.
|
Pas de contrat, donc tu ne lui donnes pas de recu, elle n'a pas payé encore !
Tu lui envoie une belle mise en demeure, avec le montant a payer, le délai (10jours) et tu attends ... Bonne chance ! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone