Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Wow, mon écho 4D était magnifique! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14201)

Chinasun 20/04/2010 07:29

Wow, mon écho 4D était magnifique!

Hier ma petite famille et moi sommes aller à mon écho 4D pour voir bb3 le plus réellement possible (et surtout pour que mes 2 gars puissent voir le bébé, étant donner qu'ils ne peuvent pas venir à l'hopital!)

J'étais à 27 sa et on avait réussi à garder la surprise jusque l'a... Mais mon plus vieux (qui aura 5 ans le mois prochain) voulait tellement savoir s'il aurait un autre petit frère que j'ai finalement céder et on a demander à la dame de passer "dans ce coin l'a" pour voir si on pouvait le savoir... Hé bien après 2 gars, nous en aurons un troisième!!! Je devrais être bonne pour me partir une équipe de soccer ou de hockey dans qqannées!

Mais pour revenir à l'écho, c'était magnifique... Mon coquin se cachait le visage avec ses 2 bras la majorité du temps (il semblait faire dodo) mais on a réussi à lui voir le profile quelque fois et je suis certaine qu'il ressemble à mon plus vieux! Je devais avoir plus de liquide amiotique qu'à mon 2e, pcq les images étaient vraiment plus claires!

C'est une belle expérience, un beau cadeau à s'offrir! Je vous le recommande!

anne-la-banane 20/04/2010 07:36

Wow! FÉlicitation! Un beau ti bonhomme!!...C'est vrai que c'est beau les echos en 4d.... à ma fille aussi on l'avait fai faire, et ça valait la peine... moi elle me kikait en même temps...c'Était bizarre de ressentir les coups et de la voir faire en même temps....C'Était vraiment une belle expérience!

Libellule80 20/04/2010 08:42

T'as pas une photo que tu pourrais scanner pour qu,on puisse lui voir le visage ;)
Félicitations !!

crvpro 20/04/2010 11:17

Eee pardonner mon ignorance de fille qui n'a pas d'enfant mais c'est quoi le 4D?? Quelle dimension y peut-il y avoir de plus que le 3D? Je connais rien la dedans mais je trouve ça cool!
Quand j'etais petite ma mère n'avais ammener a son échographie et le médecin m'avais dit que j'allais avoir un beau petit frère! J'ai fait une de ses crises! Cetais hors de question que j'aille un petit frère. Finalement le médecin m'avais dit : inquiète toi pas, tu vas avoir une petite sœur. 2ans plutard, ma mère accouchait d'une petite fille.
Je trouve que ça créer une belle relation entre le futur bébé et la famille :) pis c'est probablement cute de voir leur ti visage tout émerveiller!!!

Koalie 20/04/2010 11:28

Crvpro, je me demande exactement la même chose ... il y a quoi de plus que le 3D ????

crvpro 20/04/2010 11:37

Oufff merci Koalie... On se sent moins nounoune a deux!

anne-la-banane 20/04/2010 11:37

le 4ieme D c'est le son je crois...Je l'ai passé moi-même, et j,ai jamais penser à ça...

bestiole 20/04/2010 11:46

C'est pas le son, c'est le mouvement. Tu vois le bébé en 3D bouger, c'est pour ça le 4D.

Chinasun 20/04/2010 11:50

je ne sais pas comment joindre de photo ici... si qq1 me dit comment faire, je vais en mettre une!

Chinasun 20/04/2010 11:51

effectivement, le 4D c'est del e voir bouger en temps réel... Donc s'il donne un coup, on le voit immédiatement à l'écran!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:05.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone