![]() |
Cherche partenaire pour ouvrir une garderie en installation à Montréal
Bonjour,
Je suis une jeune femme pationnée par les enfants, et je voudrais ouvrir une garderie en instalation, j'aimerais ça savoir s'il y a quelqu'un d'entre vous qui partage le même objectif que moi et qui voudrais être mon partenaire. Merci |
Dans quel coin es-tu?... Ou désires-tu faire la garderie?...
|
Je suis à Montréal? pour le coin je suis à la recherche de locale à côte des neiges,
|
bonjour hindwo jaimerais cela etre ton partenaire, car moi aussi je voulais ouvri garderi en instalation ou un prémarternelle mais je cherche moi aussi un partenaire. si t'interreser on peut se recontrer.
|
Moi aussi je suis intéressée.
J'envisage ouvrir une garderie écologique à montréal. Je travaille dans un éco-quartier présentement et ce sont les multiples activités que je fais avec les CPE qui m'ont donné l'idée. Je me suis inscrite à la scéance d'information pour la formation Gestion de service de garde donné par le Cegep Marie-Victorin. La journée d'info ce donne en Août. Donc si il y a des filles intéressées par le projet faite moi signe! Julie |
bonjour cacacounette je m'apelle chantal je suis éducatrice de puis 4 ans et je suis interreser ton projet. car je voudrais contacter windo mais je ne suis pa capable de la rejoindre ;( . mais, car a moi, je suis toujours encore interresser ouvri un instalation ou prématernelle. alor si tu veux ecrir moi dans mon imail et je vais donner mon numero et on va se contacter.
|
Je commence à m'informer sur le sujet et je serais super intéressée à m'impliquer dans un projet de garderie éco-bio et si possible LEED mais je sais pas du tout par où commencer? Si quelqu'un a de l'info: detierralibre
|
Salut
Votre Projet Interesse Est Ce Que Cela Fonctionne Toujours,,,
Jattends De Vos Nouvelles. ;) |
pour ma par je commence mon prématernelle chez nous. Avec le temps et l'argent remençais je vais ouvrir un extantion a côter chez nous et ouvrir dépenden de la maison . Car pur le permeis coute 159 $ pas rembourssable, juste pour édudier ton permi pour juste avoir plus que 6 (moi je voulais 10 grand 3 a 4ans) et payer un architecture pour avoir un plan pour avoyer avec ma demande. ect..... et letemps et d'argent je n'aurais pas finir de réaliser mon projet.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone