![]() |
Vraiment découragée par les heures d'ouverture...
Bonjour à tous.
Je suis vraiment découragé... J'ai dû dire à l'éducatrice que nous avions choisi que probablement, ça ne fonctionnerait pas finalement parce que je n'arrive pas à ajuster mon horaire pour arriver avant la fermeture qui est à 17 heures 30. Avec la distance à parcourir et le trafic qui peut arriver, plus souvent qu'autrement, je risque d'arriver en retard lorsque viendra mon tour d'aller chercher la Cocotte, soit deux semaines par mois...:no: Je ne trouve pas de bonne place qui ferme à 18 heures dans mon secteur ou qui accepterais de m'accommoder.. J'aimerais lui trouver une garderie pour juin pour pouvoir l'envoyer progressivement puisque je dois commencer le travail fin juin début juillet. J'ai l'impression que je n'en verrais jamais le bout, j'ai commencé mes recherches en octobre dernier et à moins d'un mois et demi du début espérer, je n'ai toujours rien...:( Au éducatrice: Est-ce que ça vous arrive souvent de vous faire demander d'allonger vos heures ou encore, d'accommoder certains parents? Acceptez-vous? Aux parents: Avez-vous eu des difficultés à trouver une garderie pour vos enfants à cause d'un conflit d'horaire? Comment est-ce que le tout s'est terminé finalement? J'attends vos témoignages. Merci. |
as tu essayer d'en parler avec ton employeur?
moi j'acomode un parent, mais je dois avouer que ca fais pas vraiemnt mon affaire, j'ai aussi une famille et j'aimerais souper a des heures normal car souper a 7h00 pour un enfant qui se couche a 8h sa fais pas beaucoup le temps a la digestion d'agire... hey oui si je fini de travailler a 6h00 bien le tems de preparer le souper on s'assois pour manger au a lentour de 7h00...mon b d'un an qui boit son lait a 8h00 c'est pas vraiment l'ideal.... |
bien moi je suis ouverte de 7h30 a 17h mais il est évident que si ont me demande pour des heures de plus et que ce sont des bon parents et qu`il exageront pas je leur offre le service, comme un arrive a 7h le matin et j`en ai un qui pars a 18h15, comme je dit si ce sont de bon parents qui paye bien et qui respecte mon contrat je ne voit pas pourquoi je ne les aiderais pas.
bonne chance a toi ! |
Citation:
|
Citation:
Ok, dans le fond, un coup que la réputation du parent est fait. C'est tout à fait normal. Question comme ça. Charges-tu un extra pour l'heure et quart de plus ou t'en offre-t-il un?? (J'aurais tendance à dire: j'espère que oui :p) |
moi je suis ouvert de 6h30 am a 17h30 pm( 11H00 par jour)...mais pour le moment depuis noel je termine a 18h00 et non je ne recois rien...
Lenfant arrive ici a 6h45am et repar a 18h00pm... Je chargeais pas au debut car sa arrivais que tres rarement vu que c'est grand papa qui venais chercher l'enfant, mais la c'est papa et il fini plus tard...mais la j'ai fais la gaff de pas charger donc papa a comme pris l'habitude de pas payer l'extras...et moi je sais plus comment le lui demander...vu que j'ai laisser les choses aller..je sais c'est ma faute... l'affaire c'est qu'il m'on pas demander si sa me derangais il l'on simplement fais ... |
Les CPE sont souvent ouverts jusqu'a 6h. Moi mes filles sont en MF subventionné et j'ai eu toute la misere du monde a en trouver qui ferme a 5h, alors 6h on oublie ca. La mienne voulait changer son horaire pour 4h30 mais finalement ca s'est pas concrétisé. Moi je finis de travailler a 5h mais depuis que jai des enfants je finis plus tôt, jai organisé mon horaire en fonction de ca. Juste par curiosité, les autres employés qui travaillent avec toi est ce quils ont des enfants? souvent les employeurs font les horaires en fonction de leurs besoins sans penser a leurs employés..
|
Citation:
Il y a une autre fille qui travaille avec moi qui a en enfants de 8 ans je crois. Elle termine à tous les soirs à 17 heures. Ne fini jamais à 18 heures et ses fins de semaine de travail vont selon la fin de semaine où son garçon est chez son père. Elle travaille dans la même ville qu'elle habite, ça aide pas mal. |
Moi, je suis au privé et J'ouvre a 6h30 et je ferme a 18hres
|
BONNE NOUVELLE!!!
La première garderie que j'avais appelé au mois d'octobre vient de me rappeler pour me dire qu'elle a une place pour juin et elle ferme à 18 heures! On visite ce soir! Ça serait vraiment bien si ça fonctionne!!! Je vous en redonne des nouvelles! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone