![]() |
J'ai le rhume de ma vie!
ca va pas aujourdhui ni meme hier.....pk jai ouvert aujourdhui : par pitié grrrrrrrrrrrrrrrrr
je fais pas de fievre mais jai soit chaud soit froid je coule du nez depuis 1 semaine je tousse et jai mal PARTOUT !!!!! jai pas dormis dla nuit javais trop chaud!!!!!!!!! pour couronner le tout jai appris hier qun ancien collegue de travail que jamais vraiment beaucoup c suicidé`:( je lai apprise sur facebook car peronne a penser a m'apeller! ca fesse!!!!!!!les enfants siont pas du monde un qui grimpe partout a monter les caloriferes sans arret se matin au max grrrrrrrrrrr et a pris 45 min a sendormir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors on a pas fais grand chose ce matin a part chialer et aller marcher;( c'est sur que si jaurais eu un trvail normal jaurais callé malade sans me poser de questions! pi aucun parent ma dit pi toi comment ca va aujourdhui? grrrrrrr:( |
hey
hey jai besoin de'encouragements!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!
|
Je suis venue t'en donner MAIS...........je suis aussi à terre que toi :( !!!!! On dirait que les enfants le savent quand nous sommes malades et deviennent de vrais petits monstres lollllll ici, c'est la même chose, soit sa pleurs, soit sa brise un jouet, se chicane ou même refuse de dormir grrrrrrrrrrr !!!!!!! Moi aussi j'ai besoin d'un remontant :(
|
du repos c quoi ca?????? grrrrr jaurais du fermer aujourdhui mais non ca me fais ch... pour les parents encore! parceque laholloween je lai feter a 39 de fievre avec la h1n1....pi un parent qui me dis a matin: samedi cocotte a fais 2 selles liquides blanches et une autre maman ma dit la meme chose. grrrrrrrrrrrrr c la que tu me le dis :( pas respecteux
|
Citation:
|
Prenez soins de vous, les filles :(
|
Le rhume est pas facile ces temps ci ma belle! On l'a tout eu chez nous c'est ma ptite qui nous l'a rammené pis ca s'est change en sinusite
|
oui AUCUN RESPECT....pî nous on feel cheap fac on ouvre pareil!!!!!!!!!!!!!demain si je vais aps mieux yauras pas de feel cheap je vais FERMER""""" aucune compassion pour nous
|
Citation:
|
avez vous deja eu ca pas de fievre mais des gros frissons suivis de bouffée de chaleur intense!!!!!!!!!!!!!!?????????????
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone