![]() |
Drôle de feeling...
une dame avec qui j'ai discuté au téléphone au sujet de la place en garderie, étaient supposée venir jeudi pour visiter...lundi pm elle arrive sans téléphoner pour voir la garderie!!! déjà qu'au téléphone je la trouvait bizzare... j'ai un drole de feeling mais d'un autre coté je sais qu'elle est pressée parce qu'elle retourne au travail dans 2 sem...votre avis?
|
Visite surprise. Tout le monde me recommande ça mais j'ose pas le faire..
|
Je vois vraiment pas pkoi tout le monde te recommande ca, ca m'insulterais au boute. Si tu pense que faire une visite surprise te permettra de faire la découverte de quelque chose, ben envoie pas tes enfants en garderie pis garde les chez vous
|
Citation:
Bien c'est pour ça que je ne le fais pas. Mais pour beaucoup, c'est rassurant de voir comment ça se passe avec les enfants lorsque l'éducatrice ne s'en attend pas et que rien n'est prévue. Moi, personnellement, je ne suis pas à l'aise avec ça. Mais je sais que c'est pratique courante... Fâche-toi pas après moi! :o Je te dis juste ce que j'en pense... |
moi aussi je pense la meme chose mais my my que je serait pas contente je le dirait pas au parent mais pareil reste que c`est chez moi et que ont ne peut pas se pointer comme sa n`importe quand.
|
Citation:
En gardo, on a des horaires à respecter et on ne fait pas entrer des inconnus comme cela quand les enfants qui nous sont confié sont là :eek: Ce ne sont pas de bibelots c'est enfants-là :no: Faut s'en occuper et c'est encore pire, on passe pour des RSG dont on m'a l'autorité sur les enfants, on a pas d'organisation car tous vient de tomber à l'eau. Je te renseigne seulement, ne le prend pas mal mais c'Est tout à fait le contraire qui se passe quand on surprend les RSG. Si vous croyiez la pogner sur le fait, ben vous êtes dans le champs et ce genre de parent passe pour des gens irrespectueux, pour mon avis ;) Je te le déconseillère fortement si tu cherches une perle pour ton coco. |
Citation:
Ça ne se fait tout simplement pas! Moi, je passerais au suivant mais c'est toi qui le sait ;) dit comme cela. |
ici visite à l'improviste c'est un gros NON ! et sûre que je garderais pas l'enfant de parents qui font ça ...
j'aime pas me sentir épiée ... |
Citation:
|
Citation:
Une maman est justement venue après une visite seule avec les parents voir comment se passe un moment avec le groupe. Les enfants ne sont pas pareil quand meme. C'est comme vous, quand vos boss sont à côté de vous, vous faites surement bien votre travail...ben nous aussi et les cocos sont soit des anges ou soit des petits diable. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone