![]() |
Plus capable des profiteurs!
je ne sait pas si c'est moi qui est chialleuse ou bien... mais je deteste les profiteurs nous nous inscrivons sur ce site afin de comblé les places dans nos garderie et certain representant prenne ce site pour giganteste banque de donnés. j'ai déja recu trois appels de representants qui veulent venir me rencontrer pour fournir de la documentation a mes parents. assurance,regime etude etc... je trouve ca dommage et vraiment plate.
|
moi aussi ca m,est déja arrivé, je trouve plat que certain prends cette approche pour des conneries.
Bref, ils se font retourné de bord assez rapidement |
Moi aussi je trouve ca tres achalant! Alors maintenant je ne mets que mon e-mail et le nom de ma rue sans le numéro de porte! Ca n'avais plus de bon sens...
|
moi aussi...
je leur raccroche au nez ! c'est pas super gentil mais je suis tannée ! en plus souvent ils nous laissent même pas en placer une ! je déteste ça grrrrr |
Citation:
Bonjour, Pouvez-vous nous transmettre par courriel tous les détails pertinents (nom de la personne, entreprise, date, heure, etc.) de toutes les personnes vous sollicitant pour des services commerciaux qui vous contactent en disant avoir vu votre fiche sur MaGarderie? Nos termes d'utilisation interdisent formellement ces pratiques douteuses et nous n'hésiterons pas à les faire appliquer par tous les moyens possibles. Si assez de personnes nous fournissent de telles informations cela nous aiderait grandement à faire cesser ces pratiques! Merci! L'équipe de MaGarderie |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone