![]() |
Maman enceinte et en retrait préventif?
Salut,
J'ai une maman qui est enceinte et qui est en retrait préventif. Elle doit accoucher début octobre. Je me demandais ce que vous faites dans des cas comme ça. Es-ce que vous obligez la maman à apporter son enfant 5 jours semaine quand même ou non?? Lui offrez vous d'apporter son enfant genre 3 jours semaine ou pas du tout mais en lui conservant sa place quand même? j'aimerais avoir votre avis. merci |
es-tu accrédité ou au privé? ça change bien des choses!!!!! ;)
Pour ma part, quand j'étais au privé, les paresnt payaient 5 jours et m'amenaient leur enfant quand ils voulaient! J'ai même eu une semaine où un enfant n'est aps venu du tout, mais le paiement se faisait quand même.... Maintenant que je suis accrédité, le BC oblige que l'enfant soit présent 5 jours, même si ce n'est que pour des avant-midi... Sinon, tu dois trouver un autre enfant pour combler les journées disponibles.... Un peu ridicule quant à moi mais bon..... |
J'ai une maman présentement qui a signer pour du temps plein et elle a décider finalement de garder son garcon 2 jours semaine et moi a la garderie 3 jours. J'étais prête à chercher un autre temps partiel pour combler les 2 jours qui allait pas être là mais finalement la maman me paye la semaine au complet quand meme et elle vient me le porter quand elle veut, elle m'appelle la veille pour me dire qui sera là le lendemain. On est arrangées comme ca, et son garcon va revenir à temps plein à partir de juillet quand elle accoucheras
|
Citation:
Je suis au privée |
Si tu es au privé! (Comme moi) tu peux faire ce que tu veux ce sont tes règles, tu peux décider de prendre entente avec le parent ou soit lui charger ce qui était prévu au contrat c'est à toi de décider.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone