![]() |
Les bons conseils dont on se passerait...
Je déménage la semaine prochaine... voici les conseils pratiques que j'ai reçus : (gardez en tête que j'ai 4 enfants et que ce n'est pas la première fois que je déménage...)
1- N'emballe pas tous les jouets des enfants trop vite, ils auront rien pour jouer en attendant... 2- Si tu prends des déménageurs, soit certaine de leur dire ce qu'ils doivent prendre... 3- Oublie pas d'emballer la vaisselle, pour ne pas qu'elle casse dans les boite... 4- Fait des boites séparées pour les différentes pièces, ca va mieux pour déballer après... 5- Garde-toi des sous pour payer les déménageurs... 6- Débranches pas ton congélateur tout de suite, ta bouffe sera pu bonne... (conseil reçu à 3 semaines du déménagement)... 7- Écris sur les boites ou elles vont, comme ca tu auras pas à toute les ouvrir tout de suite... 8- Les vêtements, attend à la dernière minute... 9- Sers pas les draps de tes enfants et tout avant le matin du déménagement, sinon ils vont dormir directement sur le matelas... C'est à se demander si j'ai l'air si épaisse que ça... (répondez pas à ce commentaire... merci!! :) ) |
t'as oublié de ne pas faire une trop grosse épicerie 2 jours avant de déménager!!!
|
pis fait tes changements d'adresse hahahahha, on sait jamais !!! p-e que personne te l,a dit hahahhhahahh :O)
|
Citation:
HEIN?! ca se fait pas automatiquement?? ;) |
Citation:
|
Citation:
|
Ou encore mieux, avant de te trouver un nouveau logis, as-tu pensée d'vendre le tien??? Pasque 2 maisons, ça fait cher à fin du mois :laugh: :laugh:
|
Citation:
J'me suis dis qu'une fois dans la rue avec mes boites... j'aurais pas le choix! :laugh: tsé yen a qui ont besoin d'une coup de pied pour avancer... |
aussi..met ton stock dans la boîte avant de la fermer et de sceller avec du tape!!
Mon dieu...le pire c'est le commentaires sur les draps des enfants..comme si un parent pourrait réellement emballer les draps trois jours avant...je suis crampée! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone