![]() |
Bras rouge et très enflé à la suite d'un vaccin ?
Une petite fille ici a eu son vaccin de 18 mois il y a deux jours et son bras a commencer par un petit bleu et là c'a a enflé tranquillement et ce matin c'est pire que pire c'est rouge chaud enflé et super dur ... Je sais que ca peux arriver mais il me semble que c'est vraiment beaucoup ... Qu'est ce que je fais avec ca ??
:confused: |
mettre une compresse d'eau froide plusieurs fois par jour et lui donner du tylenol pour la douleur parce que il faut présumer que c'est douloureux, si la petite ne se plaint pas ya pas grand chose à faire si la rougeur vient qu'à monter vers l'épaule il faut la faire voir par un médecin... sinon avise les parents de ce que tu comptes faire (tylenol) au cas ou ils lui en auraient donné ce matin...
|
Citation:
|
Ma fille a eu la meme chose! elle sest fait vacciner mardi pou r ses vaccin de 18 mois et avant elle navait jamais réagi au vaccin mais la, dors pas, mange pas, pleure tjrs, le bras rouge, chaud et tres dure...... comme dis phani, compresse d'eau froide et lylénol ou motrin pour douleur.... Si les rougeures se sont étandu aussi loin du site d'injestion moi jappellerais la maman pour au moins quelle appelle info santé pcq je viens tout juste de parler a un infirmier au clsc et il me dis "est-ce que les rougeurs vont jusqu'au coude ou épaule???? j'imagine que si ca se rend la cest que cest des complications! donc quelle appelle info santé ou le clsc en premier et eux vont la diriger si elle doit aller voir le doc! bonne chance
|
Citation:
Même si les infirmières désinfectent le site avant l'injection il est toujours possible que des tits microbes entrent en même temps que l'injection ça peut faire ce qu'on appelle une cellulite infectieuse... c'est potentiellement dangereux... surtout avec un enfant en bas âge qui vient de recevoir un vaccin car son immunité est diminué. |
ou je dirais p-e une reaction allergique!!!! maudit vaccin :furious: une des raisons pour laquelle je ne fais vacciner aucun de mes enfants
|
Citation:
Pauvre petite pitoune ... Ca me donne le goût encore d'aller faire vacciner mon coco demain ... :no: |
Citation:
|
moi apres que mon gars a fais une mega reaction a son vaccin de 12 mois jai décidé de plus faire vacciner mes enfants ya tellement d'études la dessus ca me fais capoter...
|
Citation:
Les deux miens ont jamais eu de réactions (même pas une fièvre) Là c'est le dernier de mon plus jeune demain après ca , ca va aller à l'école (mais bien contente que ca soit enfin fini parce que à chaque fois j'ai la chienne) Shiiit moi qui en veux un troisième ... Hihii ... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone