Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Prévision météo selon les enfants : grosse tempête à l'horizon!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14301)

Mymi 22/04/2010 12:06

Prévision météo selon les enfants : grosse tempête à l'horizon!!

:eek:AAAAaaaaaahhhhhh, mais qu'est-ce qu'ils ont dans le corps aujourd'hui????:eek:

Ils crient à tue-tête, ils se tappent, ils pleurent pour tout et pour rien, ils font partout sauf dans le pot (hé oui, c'est en plus l'apprentissage de la propreté, ishh!!!).

Avant le dîner, j'ai mis leur film préféré pour les calmer et devinez quoi? ÇA N'A PAS FONCTIONNÉ! ;(

Une chance que c'est l'heure de la sieste, parce que la j'aurai emprunté le ducktape de Phanie en désespoir de cause!!!

C'est comment chez-vous aujourd'hui avec les enfants???

mjo-lyne 22/04/2010 12:08

ici, ça morve! toujours le même en premier, et ensuite les autres!!!

natou 22/04/2010 12:15

Moi, c'est les 2 miens, je suis a veille de les attacher keke part.

curieuse 22/04/2010 12:17

ici tout va bien il sont calme

Danielle 22/04/2010 12:29

Moi, l'enfer c'était hier. Ridicule, mes oreilles ont bourdonnées pendant toute la sieste même si tout le monde dormait tellement ils ont pleurés et crier toute la journée... Et aujourd'hui, c'est so-so. Moi aussi j'en ai un qui fait ses besoins partout. En dedans de 1 heure, 2 pipis dans ses culottes et 1 caca. Vivement que la semaine finissent. Je suis vidée...

PHANILIPRIX 22/04/2010 12:30

Citation:

Envoyé par curieuse (Message 136751)
ici tout va bien il sont calme

MOISSI... vraiment le duct tape indispensable... :laugh: :laugh:

Bobinette 22/04/2010 12:30

ici ca se chicane pour rien dont 2 c'est des jumelles de 3 ans et ils n'écoutent pas faut que je répète 10 fois même si je les envoient sur le tapis fâché ils sont toujours en compétition parait qu'a la maison c'est pareil mais là auj. j'ai décidé que je renouvelle pas leur contrat en aout j'en plein mon casque

PHANILIPRIX 22/04/2010 12:31

Citation:

Envoyé par Danielle (Message 136780)
Moi, l'enfer c'était hier. Ridicule, mes oreilles ont bourdonnées pendant toute la sieste même si tout le monde dormait tellement ils ont pleurés et crier toute la journée... Et aujourd'hui, c'est so-so. Moi aussi j'en ai un qui fait ses besoins partout. En dedans de 1 heure, 2 pipis dans ses culottes et 1 caca. Vivement que la semaine finissent. Je suis vidée...

LUI AUSSI :laugh: :p :laugh: :p

curieuse 22/04/2010 12:38

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 136785)
LUI AUSSI :laugh: :p :laugh: :p

hahahaha pouhaaaaaaaaa lolo:laugh::laugh:

curieuse 22/04/2010 12:41

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 136782)
MOISSI... vraiment le duct tape indispensable... :laugh: :laugh:

Pas besoin je les suspend par les pieds:laugh::p

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:27.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone