![]() |
Délai de livraison pour Ziraf?
Salut,
C'est encore moi qui vient vous gosser avec mes questions lol:laugh: Je me demandais combien de temps sa prenanit pour que vous receviez vos commande de chez ziraf?? J'ai envoyer mon bon de commande et mon cheque pour mes 3cahiers de communication vendredi passe. J'ai tellement hate de les recevois lol... Je suis super énerve lol pire que les enfants :laugh: |
Mes cahiers de communication sont arriver aujourd'Hui!!!!! :D
Je suis tellement contente, ils sont super beaux. Je les ais montré aux parents aujourd'hui et j'ai super hate de commencer a y inscrire des petits commentaires :laugh:. Mes filles aussi les ont truvé super beaux et elles étaient jalouse parce qu'elles n'en ont pas lol. Par contre sur le site de ziraf, ils disent que nous pouvons imprimer des petits mots sur leurs sites pour coller dans le cahier, mais je n'ai rien vue. Ils demandent un code d'acces et je n'en ai aucun :confused:... |
sa dlair que mon post est vraiment pas interessant :o ou bien je me suis partie un monologue lol :laugh:
|
:laugh::laugh: c'est ce que j'etais entrain de dire:laugh:, félicitations pour tes nouveaux cahiers , c'est moi la jalouse:(,stune joke:laugh:
en ce qui me concerne j'ai aucune idee sur comment imprimer les commentaires :laugh: |
tu as payé combien pour tes cahiers, je pense en avoir aussi pour mes amis
|
Salut zaynab,
les cahiers mon couté 12.50$ chacun. Avec taxes et frais de livraison c'est revenue a 50.23$. Ils sont vraiment beau et très bien fais. En plus il y a plusieurs pages de libre pour y mettre des photos ou encore des dessins des coco. 1page pour une description du petit, 1 pour ses infos comme adresse, nom, adresse et numero des parents, les numeros a contacter en cas durgence et les info de la garderie en cas de perte. J'ai envoyer mon bon de commande par la poste avec un cheque vendredi passé et je les ai recu hier. Sa été plus long le délai que mon bon de commande arriver chez ziraf que le temps que moi je recoives mes cahier. En 2k je penses que sa parrait que je suis tres satisfaite lol :laugh: |
code d'accès
Bonjour mary2609,
Le code d'accès tu va le trouver à la deuxième page du cahier, il y a à la fin de cette page un rectangle vert avec des petits enfants et l'inscription ''Accès clients'', et à droite il y a une explication qui fini par donner le mot de passe reservé aux utilisateurs. Voilà, j'espère t'avoir aidé. Bonne soirée et profite de tes cocos et des beaux cahiers.:D |
WOW MARIPOSA MERRRRCCCIKIIIIIII BBCCPPPPP!!!!!!!! XXXXXXXX :laugh:
Je suis tellement contente la ta pas idée... Tu viens de faire ma fin de semaine la lol :laugh: J'ai hagte a lundi de commence a ecrire dedans et de pouvoir y coller toute ces belles images!!!! merci encore et bonne fin de semaine :D |
Oui ils sont vraiment le fun c'est cahier là et moi je te suggère d'investir dans un cahier pour tes filles aussi comme ça pour les espaces libres elles pourront faire des dessins et coller des photos ça va leur faire un souvenir à elles aussi
|
C'est vrai chevygirl tu as raison, je n'y avais pas pensé. :D Mais quand je vais les commanders est-ce que je mets aussi la factures de ces cahiers dans mes dépenses de garderie avec ceux que jai recu vendredi??
Je penses que je vais commander cette semaine. Elles vont etre super contente quand ils vont arriver vendredi ou lundi :D |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone