![]() |
Ouverture prévue, mais vais-je y arriver côté monétaire!?!
Bonjour a toutes, voila ma question. J'etais supposer ouvrir mon service de garde mi-avril mais voila que je suis devenu enceinte en mars, donc j'ai annuler l'ouverture. Mais apres mon conge de maternite il se pourrait fort bien que je retente l'aventure. Par contre, ma question est la suivante: vais-je avoir assez de sous pour payer ma maison, etc.... presentement j'ai un salaire qui me convient parafaitement mais pouvez-vous me dire si cela n'est pas trop indiscret a combien se chiffre votre salaire annuel clair svp.... ca me donnerait une bonne idee de la difference avec ce que j'ai presentement....
merci a l'avance de votre aide! Valerie xxx |
excusez-moi j'ai oublier de vous dire que je serais privee, et que j'ai deja deux enfants en bas de 5 ans, donc je pourrais en prendre 4-5 payants....
|
ça te fait un salaire annuel d'environ 25 000$. C'est approximatif mais c'est pas mal ça...
|
Valérie, si tu est privé, tu pourra en prendre 6 payants + les tiens.
|
C'est assez difficile à dire ça... Ton salaire est relatif à plein de détail comme si tu fais payé tes vacances, les fériers, si les enfants paient même s'ils sont absent. Puis les dépenses sont pas les mêmes pour tous, certaine en ont beaucoup plus que d'autre. Tu es imposé sur ton revenu après les dépenses.
|
je vais te dire la meme chose que ELLE mais calcule aussi dans ton cout se que tu naura plus a payer ca te donnera une meilleur id.e (approx) ex si presentement tu fais 40000 par année mais que tu dois payer 250$ de gardo + ton gaz + tes luch ext + tes depense actuelle que tu nauraplus en etant a la maison moi tu voi je faisais un revenu d'environ 28000 pis jarrivais pas maintenant a la maison je vais pt avoir fais 22-23000 apres mes depense mais il men reste pomal plus dans les poche a la fin de la semaine (pas une fortune mais quand meme plus) et je suis avec mes enfants
|
il ne faut pas oublier que ton hypotheque et un partie de ton epicerie seront deductible d'im pot alors ca baisse en apparence ton revenu, mais ce sont des depences que tu aurais eu meme en travaillant a lexterieur
|
Merci beaucoup les filles pour vos reponses!:) je vais tout calculer ca! merci pour vos infos
|
Citation:
Faites attention les filles. Notez que seul un pourcentage des TAXES de la maison sont déductibles, mais PAS l'hypothèque. |
Citation:
Mais je dis ça sans preuve! Il me semble l'avoir lu dans un document du gouvernement, mais là lequel... je ne sais plus... Ce serait à voir avec un comptable! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone