![]() |
Semaines de vacances
Bon matin tout le monde!
Je me posais une petite question: combien de semaines de vacances prenez-vous pendant l'été? Et que font les parents pendant ce temps? Est-ce mieux de fermer complètement ou de prendre une remplaçante? Merci beaucoup! |
Je prend jusqu'à 5 semaines de vacances par année et le parent DOIT se trouver un plan B.
J'en discute clairement à la signature du contrat :yes: Je n'engage pas de remplaçante car pour moi, ce n'est pas des vacances! |
Merci Tuladi! Et est-ce que tu charges tes vacances aux parents?
|
Je charge les trois premières semaines durant la période de fréquentation du client (parent). :yes:
|
euh... la garderie ou j'allais porter mon coco fermait a tous les vendredis et tout l'été... c'était a nous de trouver un plan b!
moi dans ma régie interne, je marque qu'à tous les 3 mois je leur remet un calendrier des congés que je vais prendre et/ou des congés fédéraux que je n'ouvre pas... bon je n'ai pas encore ouvert... mais je me donne 3 semaines l'été et 2 semaines l'hiver... mais pas la première année comme je suis enceinte ca va être une remplacante! |
moi je suis a $7 et je prend 1mois l'été payable et les parents prenne aussi 1mois et c'est bien expliqué dans ma régie interne 1mois l'été et 2sem l'hiver et 1sem a la sem de relâche mais j'ai une remplaçante pour cette sem la...
Et c'est comme ca depuis lontemps et tout le monde est content... j'ai les même client depuis lontemps Curieuse |
WoW Curieuse! Tu es un exemple! :D
Quand tu étais au privé, fonctionnais tu de la même façon? |
Merci beaucoup pour toutes ces infos... Pour le moment je prends 4 semaines cet été, non-payable par les parents. L'an prochain, je prévois prendre 3 semaines non-payées à moins que les parents prennent leurs vacances dans une période où le service est disponible...
Il y a tellement de choses à penser! |
Citation:
Tuladi je n'est jamais été au priver j'ai toujour été a $7 et pour avoir le permis ca pris 1sem wow!!! pas trop long dans mon cas... |
WAYOYE!!!!! Tu as été choyée!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone