![]() |
Quand nos enfants à nous sont malades
Bonjour,
Que faites-vous quand vos propres enfants sont malades ou alors qu'ils ont un r.v. chez le médecin? Fermez-vous la garderie? |
Oui je ferme.
Les parents sont avisés dès le début que ma priorité, c'est mes enfants. Quand l'école m'appelle et qu'ils sont malade, j'appelle les parents afin qu'ils passent chercher leurs enfants et je m'occupe à 100% de MON enfant à moi :yes: |
Dans mon cas, des fois quand mes enfants sont pas trop malade je ne fais qu'avertir les parents et ils décident de me les ammener quand même ou mon chum sinon pour ce qui est des r-v ou aller ches le médecin mon chum a plein de belles journées de maladie pour ça ou des fois il y a ma grand-mère qui vient me remplacer dans ce temps-là les amis sont content c'est notre mascotte lol
|
Mon chum s'occupe des rendez-vous prévus... Sinon, tu peux te prendre une remplaçante... Ça dépanne beaucoup les parents... Mais tu peux carrément fermer.... Demande aux parents s'ils seraient à l'aise d'amener leurs enfants s'il y a vait une remplaçante... S'ils te répondent non, alors tu fermes! Point!
|
Moi si il s'agit de quelque chose de mineure (petite fièvre, mal de tete etc...mon chum prend congé pour rester avec eux) Si un seul de mes enfants à la gastro et qu'aucun autre membre de ma famille l'a, alors mon chum reste en haut avec mon enfant afin qu'il ne soit pas en contact avec les enfants de la garderie mais si c'est plus grave, grosse fièvre ou autre, je ferme carrément ;) Ma priorité sont mes enfants et de plus, je suis tellement poule que je voudrais m'en occuper moi même ^lollll
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone