Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Je suis ouverte mais ça va pas (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14356)

loganou 23/04/2010 09:39

Je suis ouverte mais ça va pas

apres 4 jours de fievre diharée depuis 24 h rhume toux je suis ouverte et je capote ben raide....
et les enfants ont une fusée aux fesses!!!!!!!
faut que la journée passe :(

gregisa 23/04/2010 10:38

t'es certaine que c'es tpas la grippe???

fafalava 23/04/2010 10:58

C'est ce que je me demande, jai eu l'influenza cet ete et ca y ressemble, et si c'est ca c'est normal que tu sois crevee

ngd71127 23/04/2010 10:59

As-tu avisé les parents dès le début de ta diarrhée et de ta fièvre? En tant que parent, je voudrais certainement savoir si la RSG présente ces symptômes là afin de trouver un plan B pour mon enfant... Je ne voudrais pas que toute notre famille passe par ça...
On lit souvent des discussions où les RSG accusent les parents d'amener leurs enfants malades à la garderie mais il est important que ce soit dans les deux sens.

Alyjackocéangel 23/04/2010 11:19

Citation:

Envoyé par ngd71127 (Message 137196)
As-tu avisé les parents dès le début de ta diarrhée et de ta fièvre? En tant que parent, je voudrais certainement savoir si la RSG présente ces symptômes là afin de trouver un plan B pour mon enfant... Je ne voudrais pas que toute notre famille passe par ça...
On lit souvent des discussions où les RSG accusent les parents d'amener leurs enfants malades à la garderie mais il est important que ce soit dans les deux sens.

ça c'est sur, mais parfois certains parents mettent de la pression sur la rsg pour qu'elle ouvre pareil.:no:

ngd71127 23/04/2010 11:24

Ah bien alors c'est leur choix d'envoyer leur enfant. Mais je voulais juste dire que moi je préférais le savoir dès le départ. Vous savez chères RSG, des bons parents, ça existent! :)

loganou 23/04/2010 11:25

bien sur que oui! mercredi jetais fermé hier ouverte 1 cocottes est venue et aujourhui tous les monde personne avais dautre solution!!!

influenza? quels sont les symptomes....moi abolusment mal partout pas dappétit pas denergie...une montée de fievre tous les jours en apres midi mais a 38 pas pire diharée nez qui coule toux

loganou 23/04/2010 11:25

je lai ai avisé par courriel je lai ai apellé une maman présente des symtpomes qui ressemble au miens depuis mercredi moic depuis lundi!!!! c looooooooong :(

curieuse 23/04/2010 12:06

Citation:

Envoyé par loganou (Message 137202)
bien sur que oui! mercredi jetais fermé hier ouverte 1 cocottes est venue et aujourhui tous les monde personne avais dautre solution!!!

influenza? quels sont les symptomes....moi abolusment mal partout pas dappétit pas denergie...une montée de fievre tous les jours en apres midi mais a 38 pas pire diharée nez qui coule toux

Les symptômes :
Frissons, courbatures, douleurs articulaires, mal de gorge, mal de tête, une toux sèche qui devient grasse, un nez bouché, des yeux qui coulent. Le syndrome grippal réunit de nombreux troubles qui nous mettent littéralement K.O. ! Cette maladie doit d’ailleurs son nom au fait qu’elle nous attrape et qu’elle nous agrippe !

loganou 23/04/2010 12:10

jai peuir a une pneumonie puisque vla 2 semaines jai eu un rhume qui na jamais partis

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:16.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone