![]() |
Assurance pour plus de 2 poupons
Bonjour,
J'ouvre une garderie boentôt et j'ai appelé mon assureur (BANQUE NATIONALE) pour ajouter la garderie avec 6 enfants dans mon assurance habitation. On m,a dit que je ne peux pas avoir plus de 2 poupons. ma garderie est en milieu familial et n'est ni accrédité ni subventionné. Est ce une loi?? Est ce qu'il ont le droit de me limiter le nombre de poupons? Est ce que les autres assureurs exigent aussi 2pouons/6enfant?? Merci beaucoup pour votre aide! |
non ce nest pas un loi mais tes assurance on le droit de decider de ne pas tassurer si tu a plus de 2 poupons ou pour tout autre raison ;(...j,ai une maison que je loue et mes assurance mexige que mon locataire me donne des check davance et moi au niveau de la loi je nai meme pas le droit de lexiger!!! mais pour les assurance de gardo je sais que desjardins ne compte pas le nombre de poupon
|
Moi je suis avec Promutuel (programme Essor) et ils n'ont pas de limites d'âge. Desjardins m'assurait seulement pour 5 payant (puisque j'avais mon gars de 4 ans avec moi)
|
Citation:
|
Pour les assurances, je suis avec Desjardins, puisque je peux avoir 6 enfants payants (poupons ou non) en plus de ma fille et ils ne considèrent pas mon garçon qui revient de l'école à 16h00. Pour l'Industrielle Alliance, c'est 6 enfants incluant les miens. Donc, je les ai lâché! Magasine, ça vaut la peine. De plus, il se peut que ça soit plus chère ailleurs, mais les assurances sont une dépense de garderie (pas à 100%, mais bon...). De plus, calcule le surplus d'assurance que tu peux payer versus le salaire que tu gagneras avec 6 payants.
Bonnes recherches Clarinette |
Je suis avec Desjardins, et avant j'étais au privé avec 3 poupons, il n'y avait pas de problèmes.... En fait, ils m'ont dit que je devais respecter les critères de la loi, et la loi ne donne pas limites de poupons pour les privées! Alors tout était OK!
|
est-ce que quelqu'un connait une compagnie d'assurances qui assure 9 enfants total avec deux adultes.???? car moi avec SSQ ils ne veulent pas assurer plus que 6 enfants peu importe le nombre d'adultes.... merci
|
oups j'ai oublier de specifier au prive.. car subventionner il voulait mais pas priver...
|
Citation:
La loi, c'est 6 enfants + tes propres enfants, peu importe le nombre d'adultes.... Même si un assureur décide de t'assurer, il pourra, par la suite, ne pas payer tes réclamations, puisque tu étais en infraction selon la loi.... |
oui j'ai trois enfants a moi....
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone