Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Bonne fin de semaine (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14370)

PHANILIPRIX 23/04/2010 13:31

Bonne fin de semaine

BONNE FIN DE SEMAINE MES POULETTES ADORÉES... LA TEMPÉRATURE SERA GENTILLE AVEC VOUS... pour que vous puissiez tout comme moi laver vos os&*&?& de vitres :laugh: :laugh: jusqu'à temps qu'un koli*&*?& d'oiseau vienne faire kéka dedans....

BEUBAYE... matante phanie :laugh: :laugh:

Petitelune 23/04/2010 13:36

Bonne fin de semaine a toi aussi Phanie et bonne chance avec tes ti pipittes qui font keka dans tes vitres..

CocotteMinute 23/04/2010 13:37

Franchement Phanie
t'es sérieuse toi là,
tu laves tes vitres !!!

Tu me décourages , j'ai d'autre chose de mieux a faire que ça moi !!!

J'utilise mon homme a tout faire à la place !!

Tu en as pas un toi ???
:p

Moi le mien à fait cela toute la journée !!!
:laugh:

Oui, oui, je le sais, il est vaillant et adorable, je l'aime , c'ets le mien et je le garde, dommage les filles, il est fils unique y a juste des soeurs....lolll

maman poule pas trop 23/04/2010 13:37

bonne chance avec tes os&*&?& de vitres. mois je vasi a Montréal visiter et profiter:D du soleil:cool:
j'ai hate de partir:D

isabellebro 23/04/2010 13:38

hihihih bonne fin de semaine!!!!! moi je commence a avoir en t@£¢£@@¢¤¤£¢ quelle arrive...mes mini commence jeja a se reveillé (je lai ait coucher plus tard aujourdhui on avais du fun) resultat...je vais finir la journée (jusqua 5h30) a les entendre pleurer pc il on pas assez dormit et quand papa et maman vont venir les chercher je vais leur souhaiter une bonne soirée avec un grand sourire sachant quil von avoir une belle soirée ;)

mjo-lyne 23/04/2010 13:39

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 137319)
BONNE FIN DE SEMAINE MES POULETTES ADORÉES... LA TEMPÉRATURE SERA GENTILLE AVEC VOUS... pour que vous puissiez tout comme moi laver vos os&*&?& de vitres :laugh: :laugh: jusqu'à temps qu'un koli*&*?& d'oiseau vienne faire kéka dedans....

BEUBAYE... matante phanie :laugh: :laugh:

lave pas tes vitres, fais comme moi, changes-les!!! elle arrivent propres a part l'esti de sticker qui faut gratter un peu.... sinon, attends la pluie...c'est fait pour ça non??? ;)

gregisa 23/04/2010 13:40

moi je les fait plus mes vitres! elles sont toujours pleine de doigts baveux et couverts de crottes de nez!!! :laugh:

tuladi 23/04/2010 13:41

Moi j'ai lave pas... Ça fait plus d'intimité dans maison !!!

isabellebro 23/04/2010 13:41

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 137332)
moi je les fait plus mes vitres! elles sont toujours pleine de doigts baveux et couverts de crottes de nez!!! :laugh:

hahaha je viens de faire la bay window a cause de ca...super belle job quand le soleil plombe dedans ;)

PHANILIPRIX 23/04/2010 13:52

STAI JUSTE POUR SAVOIR C'EST QUI KI ÉTAIT VAILLANTE... SPO FORT VOTRE AFFAIRE... ma gagne de cochonnes :laugh: :laugh: :laugh:

Réponse à Cocotte Minute.. ouin cé ton genre ça te servir des autres pour faire tes affaires :laugh: :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:40.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone