![]() |
Combien d'enfants à votre service de garde?
Bonsoir!
J'aimerais savoir combien d'enfants est-ce que vous avez à votre garderie? * Enfants payants: ____ que vous avez ou de places que vous avez de dispo * Vos enfants: _____ C'est par simple curiosité... Je suis au privée j'ai droit à 6... Mais... Mais je ne sais pas quel est le nombre magique... Merci les filles!!!:D |
* Enfants payants: __3__ que vous avez ou de places que vous avez de dispo
* Vos enfants: __3___ |
Je suis au privé moi aussi et meme si jai droit a 6 enfants a part les mien je ne compte pas offrir plus de 3 places :)
|
j'ai 3 coco dans ma garderie et j'en veux deux autres plus ma fille je croit que c'est suffisant
|
Moi j'ai 4 enfants payant
et 1 qui est le mien J'ai et 5, c'est parfait ; un beau petit groupe !! |
Citation:
|
* Enfants payants: _6___ que vous avez ou de places que vous avez de dispo
* Vos enfants: ___2__ (mon grand a l'école) Et si s'était a refaire...j'en aurais 3-4 de payant.... |
Citation:
la vie est belle:laugh: on est avec nos tresors:yes: |
Moi j'ai 5 enfants payant donc 2 se relaient la place chacun leur tour. J'ai 3 enfants à moi, deux à la garderie avec moi et mon plus vieux au secondaire donc il ne compte pas. 6 c'est bien assez pour moi, ayant vécue l'expérience de 10 enfants, je ne le referai plus JAMAIS ;)
|
moi jai 5 enfant payant et 1 la mienne. mais a septembre je vais avoir 6 payant car ma fille va a (la grande école)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone