![]() |
Dalle de patio
que pensez vous dun air de jeu pour les enfans en dales de patio avec une petite portion en gazon? tant qua ressemcer toute els années jai des dalles qui ne servent pas...quen pensez vous?
|
pi vous penssez rien?????
|
ON S'EN FOUTTE :laugh: :laugh:
Ben non stune farce... ici j'ai fais un coin avec des dalles de patio que j'ai recouvertes de tapis gazon... cé moins dur lors des chutes et facile d'entretien et ya pas de mauvaise herbe qui passe entre les dalles... PI CÉ PO CHER... |
oui bonne idée...mais il faudrait le recouvrir d'un tapis comme phanie....car j'aurrais très peur qu'ils se blessent en tombant!
|
Moi c'est ce que j'ai mis pour les glissades j'ai mis des tapis en mousses en dessous... c'est pas cher , tu scrappes pas ton gazon et les enfants peuvent être même à la limite nu pied durant les grandes chaleurs ... moi j'aime ca , parce que ca se nettoie bien ..un petit coup de souffleur et c,est fini!!
|
Si j'avais un plus grand terrain je me ferais une section en dalle pour les tricicles, voiturettes ect. Ou j'habitais avant ( appart) c'est ce qu'il avait dans la moitié de la cour et ya jamais personne qui s'est blessé et les petit jouaient avec leurs blocs, autos sur les dalles. C'étais bien!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone