![]() |
MF accrédité et enfant à l'école
Je me pose une question, Y a t-il des mf accrédités qui prennent de enfants aux scolaire c'est à dire le matin avant le début des classe, au diner et au retour.
Est-ce que le parent paye comme les autres $35.00 par semaine? Et le gouvernement paye t-il un montant comme pour nos petit en garderie? Quelqu'un peut m'expliquer comment ça fonctionne? Merci |
En milieu familial accrédité ce sont des enfants de 5 ans et moins qui ne vont pas à l'école..reprenez-moi si je me trompe.
|
Citation:
|
C'est une bonne idée Carole :yes:
Il y a aussi l'option de prendre les 5-10 ans l'été, pendant les vacances scolaires et pour les journées pédagogique. En service de garde scolaire, il y a les subventions du gouv. alors, je crois bien que ça fonctionnerais, ton projet. |
Si je ne m'abuse, le gouvernement paie seulement si les enfants que tu prends (qui vont à l'école) n'ont pas accès à un service de garde scolaire... Donc, si à leur école, ils ont accès à un service de garde, le gouvernement ne paiera rien!
Je sais qu'il y a un article sur cela dans la loi, mais par coeur, je ne me souviens plus quel numéro d'article.... Tu devrais soit demander à ton BC, soit au Ministère de la Famille! |
Merci pour vos réponses je contunue de m'informer.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone