![]() |
La sortie d'la semaine!
Compte tenu que vous êtes plusieures "sorteuse" et du fait que parfois, je me jumelle à d'autre SDG pour faire mes sorties éducatives de la semaine ET, que certaines éducatrices aimeraient se joindre à moi (ou à d'autres éducatrice) pour faire leurs sorties, question de rendre l'expérience encore plus stimulante et amusante, j'ai pensée créer ce POST de LA Sortie d'la Semaine!
*** Attention, ne pas se limiter à MES suggestions et pour les filles plus éloignées de nous, vous pouvez aussi y participer et vous joindre à un ou des groupes de votre secteur! ET, j'aimerais ajouter que les MAMANS sont les BIENVENUES avec leurs p'tits cocos dans notre belle GANG! Have fun, mes cocottes des cocottes! :wave: |
Suggestion de sortie pour la semaine du 26 au 30 avril 2010
Mon thème: Insectes... OU si vous préférez, les BEUBITTES!!! :p Et YOUPPI! LE biodôme et l'insectarium vient de réouvrir! Donc, ma sortie d'la semaine va se faire au Biodôme! :yes: J'ai hâte! Qui vient? |
C'est super. Je crois que je vais me tenir informer pour quand la cocotte va être un peu plus vieille pour s'émerveiller de tout ça!
|
je suis partante ,j'ai une maman qui pourrait nous accompagner, car j'ai 7 enfants en tout donc je ne peux pas tous les transporter dans ma caravan , il faut juste qu'on precise qu'elle jour on part comme ca je lui informerai et je demanderai si ca l'interesse:cool:
ouuiiii:laugh: |
Cette semaine, je ne traille que mardi-mercredi et jeudi :D
Mercredi, je vais toujours à la bibliothèque. Donc pour moi, ce sera mardi OU jeudi ! J'ai hâte de te voir, ZAYNAB! Qui d'autre se joint à nous?:D Ah! J'ai d'la place dans ma Van! |
:( mon chum travaille mardi et jeudi...mais je peux verifier sil es de jour ou de soir jeudi et si ca lui tente....avec son camion je te reprendrais une place et jaurais juste mes mini cette journée la...je te reviens la dessus
|
Citation:
|
OK, on fait ça jeudi le 29 avril à 10h00 au Biodôme (4777, avenue Pierre-De Coubertin) :D
Je vais être avec mes deux cocos qui eux, porterons des dossards vert-lime et on va se retrouver devant la Billeterie. Ne soyez pas gênées, venez me voir, vous allez me reconnaître avec ma photo de profil pis mes dossard "FLASH" hihihi En plus, ça va m'éviter de demander à toutes les personnes qui sont la si vous êtes ZAYNAB ou Koalabear!!! :laugh: Quoi que... J'suis ben "game" de crier à tue tête :"AYE LA GANG D'LA GARDERIE, OUSSÉ Q'VOUS ÊTES!!!!" :laugh: Isabellebro, tu nous en redonneras des nouvelles. Si tu prends une place, il m'en reste UNE dans ma Van! :p Qui se rajoute à nous? |
Super!Jeudi 10h
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone