![]() |
Recherche et intégration en 2 semaines!
Bonsoir,
mon nouvel employeur me donne 2 semaines pour que je me trouve une garderie et intégrer mon fiston de 19 mois. Je dois sincèrement dire que je capote. Je dois commencer les 56 appels demain matin pour trouver. Je me demande comment faire l'intégration? Mon fils est pratiquement toujours avec moi, a été garder quelques fois quelques heures sans problemes. Il adore les gens et aime bien les petits amis au parc. Merci ! |
2 semaines.... WOW!
Tu as du pain sur la planche, comme on dit. Pour l'intégration, ça se fait bien sur deux semaines (si tu en trouve une dans ce délais) :yes: Tu pourrais commencer en petite journée de 2-3 hrs. Quand tu apportes ton enfant, le matin, tu pourrais rester un peu (1 hrs) avec ton fils et l'éducatrice, question de le mettre en confiance. Puis, graduellement, tu augmentes en demi-journées... Mais juste le matin. Le vendredi, si tout se passe bien, tu vas le chercher après le dîner. Puis, la fin de semaine, tu parles du SDG à ton fils de façon positive et stimulante! L'autre semaine, demi-journée, puis oups, on essais la sieste! Mais il faut aller le chercher RAPIDEMENT après celle-ci ;) TOUT devrait bien aller, j'en suis sûr! L'important, c'est aussi de demander, lors de tes visites, comment les éducatrices voient l'intégration dans leur milieu. TU es à la bonne place, pour trouver un service de garde! Bonne chance :D |
Merci de ta réponse!
|
Moi ici, avec deux familles nous avons testé cette méthode et pour les 4 enfants, sa été merveilleux !
1er et 2ieme journée de 8H00am à 11H00am (la deuxième journée je disais aux enfants qu'ils allaient manger avec nous le lendemain et ils étaient très contents) 3ieme et 4ieme journée de 8H00am à 12H30 (Départ avant le dodo) 5ieme journée de 8H00am à 15H30 (Départ après le dodo du PM) Le lundi je recommance pour une seule journée le 8H00 à 12H30 et par la suite, nous tentons une journée pleine. Cette intégration est pour les besoins rapides car sinon, dans la 1er semaine, je demande à ce que l'enfant puisse prendre 1 journée de congé avec ses parents :yes: !!!! Bonne chance ! |
Merci des conseils! Je dois commencer mes appels, avez-vous une préférence du l'heure quand c'est pas écrit dans l'annonce?
|
Citation:
|
J'ai trouvé une place mais l'intégration commence quand moi je commence à travailler. Le papa va devoir "scrapper" une semaine et demi de vacances pour ca. C'est injuste mais c'est la vie faut croire.:(
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone